Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Jenny
Message non lu
par Jenny » 19 juil. 2011 14:18
cc Laetitia ça y est j ai eu la réponse, c'est ok pour moi, attente du financement maintenant.... et pour toi???
-
Jenny
Message non lu
par Jenny » 19 juil. 2011 14:22
ha mince, je venez de t envoyer un message disant que pour moi c'était ok, et je te demandais pour toi, je l ai posté sur le forum et au même moment je vois ta réponse. Sache que je suis triste pour toi, et déçu car je suis sûre qu on se serai tres bien entendu toi et moi....
-
Gwendoline
Message non lu
par Gwendoline » 19 juil. 2011 20:38
Bonjour tout le monde, ca y'est moi je suis prise =D je félicite tous ceux qui l'ont eu !! Et désolée à ceux qui ne l'ont pas =S
(pour ceux qui l'ont ce serai cool de ce parler sur Fb ou quoi avant la rentrée histoire de déja se connaitre un peu =) )
-
Gwendoline
Message non lu
par Gwendoline » 19 juil. 2011 20:40
Coucou à tous !! Moi ca y'est je suis prise =D
Félicitation aux reçus et désolée pour ceux qui ne l'ont pas =(
Je pensais pour ceux qui sont pris ce serait cool de se parler déja sur Fb histoire de se connaitre un peu avant de commencer la formation =) )
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 19 juil. 2011 22:13
contente pr toi jenny, et pr ts les autres!
en tout cas j'espere que tout se passera bien pr vs et que la formation sera excellente:)
pr ceux qui rentre en formation, vous aviez quoi comme diplome?
-
Jenny
Message non lu
par Jenny » 20 juil. 2011 10:59
Coucou gwendoline, tu peux me donner ton adresse msn si tu veux
Laetitia, moi j ai un cap et bp....Grosse M**** pour le crefo
-
Sonia
Message non lu
par Sonia » 20 juil. 2011 13:26
Pour moi ossi c'est okkkkk !!

) pour ma part j'avais un bep vente. dsl a ceux ki on raté :s
-
Gwendoline
Message non lu
par Gwendoline » 20 juil. 2011 18:11
Félicitation Sonia et Jenny !!
Laeticia : moi j'ai un Bac ST2S (anciennement SMS) =)
Sonia et Jenny cherchez Gwendoline Macq sur Fb vous me trouverez suis la seule XD pcq Msn j'y vais jamais =S
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 22 juil. 2011 16:18
merci de m'avoir repondu;)
en tout cas que tout se passe bien pr vous cette année de formation:)
-
fille59
Message non lu
par fille59 » 28 juil. 2011 15:15
Bonjour tout le monde.....Pour ttes celles ET ceux qui rentrent en formation à l irts de valanciennes en 2011; vous commencez déjà à chercher un stage ou pas???? et vous aussi vous avez été positionné sur le financement du programme regional de formation nord pas de calais????