Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp écrit poitiers 2012
-
élise
Re:
merci les filles c'est très gentil de venir nous raconter
qd on présente son parcours il faut bcp détailler ? , c'est parcours scolaire et pro?
est ce qu'ils ont posé des questions ou fait des reflexions par/ à votre lettre de motivation?
resultats le 29/06 ça fait long à attendre mais enfin faut c'qu'il faut !
qd on présente son parcours il faut bcp détailler ? , c'est parcours scolaire et pro?
est ce qu'ils ont posé des questions ou fait des reflexions par/ à votre lettre de motivation?
resultats le 29/06 ça fait long à attendre mais enfin faut c'qu'il faut !
-
coralie
Re:
Bonjour Elise, en fait je n'ai pas parlé de mon parcours scolaire et professionnel. Je me suis presentée seulement en parlant du travail que j'exerce actuellement, il n'a pas ete question du cheminement qui a fait que j'en suis là aujourd'hui. Cette formation est une evidence pour continuer à travailler dans les meilleures conditions, je pense quelles ont bien compris que ce travail m'a epanouie, qu'il me colle à la peau. Bon maintenant il faut voir les resultats. Quand a la lettre de motivation elles l'avaient sous les yeux et n'y ont pas fait allusion directement mais ont surement deja une petite idée de qui elles ont en face d'elles. En tout cas j'espere les avoir convaincues que ce travail je l'aime infiniment et que pour le faire encore mieux il me faut cette formation
-
Jeff
Re:
A yé.... Oral passé ce matin... Tout s'est bien passé.
J'ai pu discuter avec la secrétaire de L'iRTS (très gentille au demeurant) : le nombre de candidats en situation d'emploi (comme moi) est inférieur aux places disponibles (300)...
Autant dire que certains (comme moi
) n'ont pas de soucis à se faire....
J'ai pu discuter avec la secrétaire de L'iRTS (très gentille au demeurant) : le nombre de candidats en situation d'emploi (comme moi) est inférieur aux places disponibles (300)...
Autant dire que certains (comme moi
-
élise
Re:
oral passé...
je me suis présentée brièvement après que le jury se soit présenté..
elles m'ont posé des questions sur pourquoila formation d' amp..et pas me, mon cheminement pour arriver à ce choix..
avec quel public je souhaiterais travailler..pourquoi?
on m'a demandé dans un situation de crise ou d'urgence par rapport à mon dernier emploi comment je gérais...
quoi d'autre? on a aussi parlé du fincement..
du contenu des la formation, les differents modules, les modalités d'acces à laformation,le déroulement..
voilà cela reprend tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici
bilan mitigé pour moi l'attente va être longue
en touscas cela passe trèèèèès vite !
bon courage à tous et toutes, si vous avez des questions n'hésitez pas!
je me suis présentée brièvement après que le jury se soit présenté..
elles m'ont posé des questions sur pourquoila formation d' amp..et pas me, mon cheminement pour arriver à ce choix..
avec quel public je souhaiterais travailler..pourquoi?
on m'a demandé dans un situation de crise ou d'urgence par rapport à mon dernier emploi comment je gérais...
quoi d'autre? on a aussi parlé du fincement..
du contenu des la formation, les differents modules, les modalités d'acces à laformation,le déroulement..
voilà cela reprend tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici
bilan mitigé pour moi l'attente va être longue
en touscas cela passe trèèèèès vite !
bon courage à tous et toutes, si vous avez des questions n'hésitez pas!
-
christelle
Re: formation amp l ecrit??
bonjour,
je vais passer l'écrit en septembre
a Canteleu 76 pour une reconversion
j'ai 47 ans j'y viens par passion pour les autres et le coté humain.
que pouvez vous me dire au sujet de l'écrit??? Merci a tous
je vais passer l'écrit en septembre
a Canteleu 76 pour une reconversion
j'ai 47 ans j'y viens par passion pour les autres et le coté humain.
que pouvez vous me dire au sujet de l'écrit??? Merci a tous