Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP, discutions, conseils...
-
nadia
Re: VAE AMP, discutions, conseils...
bjr, excuse moi pour le retard à ton msg mais sinon j'ai la réponse à ton sujet tu peux me contacter directement sur mon MAIL dès la réception de ce msg bon courage @+
-
pinoteau
Re: exemple de livret formation pour maître de maison
Bonjour à tous voilà je suis actuellement une formation pour maître de maison et je galère un peu pour le livret de formation si quelques un PE m envoyer un exemple sa m aiderait beaucoup...
-
valou
Re:
bonjour pinoteau
contact moi par mail, je peux te fournir mon livret AMP, je l'aie validé
seriboulet@laposte.net
contact moi par mail, je peux te fournir mon livret AMP, je l'aie validé
seriboulet@laposte.net
-
Doucette
Re:
Bjr valou, tu t'ai proposé à fournir ton livret validé pourrais-tu me le transmettre stp, voici mon adresse
doucette17@live.fr
Par avance merci
doucette17@live.fr
Par avance merci
-
Alice62
Re:
Bonjour,
Je suis avs depuis bientôt 10, mais j'ai de deavs depuis 1 an seulement. Jel'ai eu en vae.
Est ce que certaines ont déjà fait ces 2 vae en suivant ?
Et je voudrais savoir si certaines d'entres vous, on validais la vae du deamp, en ayant fait avant que du domicile ?
Je n'ai jamais travaillé en structure, je viens de recevoir le livret 1, mais je me demande du coup, il sera accepté.
Je suis avs depuis bientôt 10, mais j'ai de deavs depuis 1 an seulement. Jel'ai eu en vae.
Est ce que certaines ont déjà fait ces 2 vae en suivant ?
Et je voudrais savoir si certaines d'entres vous, on validais la vae du deamp, en ayant fait avant que du domicile ?
Je n'ai jamais travaillé en structure, je viens de recevoir le livret 1, mais je me demande du coup, il sera accepté.
-
vullin
Moi aussi de suis veilleuse de nuits en ehpad. Je voulais savoir si vous avez pu valider votre vae amp.
-
skali
bonjour je suis a la recherche d une personne pour preparer ma vae amp juste pour m aider a preparer mon livret et l envoyer merci