Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP, discutions, conseils...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: VAE AMP, discutions, conseils...

Message non lu par nadia » 28 mai 2014 16:52

bjr, excuse moi pour le retard à ton msg mais sinon j'ai la réponse à ton sujet tu peux me contacter directement sur mon MAIL dès la réception de ce msg bon courage @+

pinoteau

Re: exemple de livret formation pour maître de maison

Message non lu par pinoteau » 26 juil. 2014 00:02

Bonjour à tous voilà je suis actuellement une formation pour maître de maison et je galère un peu pour le livret de formation si quelques un PE m envoyer un exemple sa m aiderait beaucoup...

valou

Re:

Message non lu par valou » 26 juil. 2014 10:08

bonjour pinoteau
contact moi par mail, je peux te fournir mon livret AMP, je l'aie validé
seriboulet@laposte.net

Doucette

Re:

Message non lu par Doucette » 29 juil. 2014 14:49

Bjr valou, tu t'ai proposé à fournir ton livret validé pourrais-tu me le transmettre stp, voici mon adresse
doucette17@live.fr
Par avance merci

Alice62

Re:

Message non lu par Alice62 » 09 déc. 2014 22:01

Bonjour,
Je suis avs depuis bientôt 10, mais j'ai de deavs depuis 1 an seulement. Jel'ai eu en vae.

Est ce que certaines ont déjà fait ces 2 vae en suivant ?

Et je voudrais savoir si certaines d'entres vous, on validais la vae du deamp, en ayant fait avant que du domicile ?

Je n'ai jamais travaillé en structure, je viens de recevoir le livret 1, mais je me demande du coup, il sera accepté.

Bebe

Re:

Message non lu par Bebe » 10 déc. 2014 12:26

Bonjour Alice, j'ai eu mon diplôme en le validant sur la majeur partie de mon travail à domicile mais j'ai aussi une expérience en structure donc j'ai mis les deux. Cordialement

Alice62

Re:

Message non lu par Alice62 » 10 déc. 2014 20:36

Bonjour, et merci pour votre réponse Bebe.
Je vais essayer, je verrai bien.

A domicile, vous étiez avs ?

isa13

Re:

Message non lu par isa13 » 11 déc. 2014 19:09

bonsoir Alice62
J'ai fait deux vae donc avs que j'ai eu en mars 2013 et de suite j'ai enchainé vae amp que j'ai eu en octobre 2014 donc c'est possible cordialement isabelle

vullin

Message non lu par vullin » 15 déc. 2014 00:06

Moi aussi de suis veilleuse de nuits en ehpad. Je voulais savoir si vous avez pu valider votre vae amp.

skali

Message non lu par skali » 03 janv. 2015 16:08

bonjour je suis a la recherche d une personne pour preparer ma vae amp juste pour m aider a preparer mon livret et l envoyer merci

Répondre