Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
-
bechaud
Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)
bonjour je suis très intéressée également par vos écrits
pourriez vous me les faire passer svp.
je suis en réorientation prof...et en lire d'autre m'aiderais bcp
je vous remercie par avance
cordialement
pourriez vous me les faire passer svp.
je suis en réorientation prof...et en lire d'autre m'aiderais bcp
je vous remercie par avance
cordialement
-
Sylvie
Bonjour,
Je dois préparer mon projet d'animation auprès d'un public adulte présentant un handicap mental (déficience et certains problèmes autistiques).
Après de longues réflexions et pas mal d'observation, j'ai opté pour une préparation culinaire commune que chacun pourrait personnaliser à son goût...
mais j'ai des difficultés à construire et surtout transcrire l'ébauche du projet...
La lecture de vos écrits pourrait m'aider,en m'envoyant un travail déjà présenté
vous me rendriez un grand service car je serai plus à même de préparer les DC 2, 3 et 5 (avec l'esprit plus tranquille).
Un grand merci d'avance.
Fraternellement.
Sylvie
Je dois préparer mon projet d'animation auprès d'un public adulte présentant un handicap mental (déficience et certains problèmes autistiques).
Après de longues réflexions et pas mal d'observation, j'ai opté pour une préparation culinaire commune que chacun pourrait personnaliser à son goût...
mais j'ai des difficultés à construire et surtout transcrire l'ébauche du projet...
La lecture de vos écrits pourrait m'aider,en m'envoyant un travail déjà présenté
vous me rendriez un grand service car je serai plus à même de préparer les DC 2, 3 et 5 (avec l'esprit plus tranquille).
Un grand merci d'avance.
Fraternellement.
Sylvie
-
angelique
Bonjour,
je serai intéréssée par ton dc2. j' ai presque terminée le mien mais en lire plusieurs peut donner d' autres idées. merci
par avance
je serai intéréssée par ton dc2. j' ai presque terminée le mien mais en lire plusieurs peut donner d' autres idées. merci
par avance
-
keltoum
Bonsoir, je suis intéressé par le dc2,3,5, voici mon mail : kelt_du59@hotmail.fr, bonne soirée.
-
sara
bonjour j aime bien que vous m aide et de m envoyais les etudes des cas voici mon aziza12341@hotmail.fr merci d avance
-
Abla Ouchemane
Je serais très intéressée également par ta proposition
Passes un agréable réveillon merci & à bientôt ^^
Passes un agréable réveillon merci & à bientôt ^^
-
floreee
je suis très intéréssée par l'envoi de vos DC car je suis vraiment novice? par avance je vous en remercie....
-
leolias
bonsoir,je suis interessé par votre proposition je vous remercie par avance ayite.m@hotmail.fr