Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
-
Salmi
Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...
Bonsoir je suis A.M.P depuis novembre 2014 je travaille et vis a Paris je souhaiterai travailler en suisse je n'arrive pas a trouver de site pour postuler mon projet et de m'installer a besancon et de travailler en suisse mais je n'est aucune idee de ville plus proche??
Est ce que tu peu me conseiller et aussi j'ai entendu qu'une A.M.P etais remunerer dans les alentours de 2500 euro par mois est ce vrai???
Merci d'avance
Est ce que tu peu me conseiller et aussi j'ai entendu qu'une A.M.P etais remunerer dans les alentours de 2500 euro par mois est ce vrai???
Merci d'avance
-
klima
bonjour
j ai 49 ans je suis auxiliaire de vie sociale a domicile à temps partiel je souhaite passer l’admissibilité pour le concours AMP je suis salariée je pensez le travaillez avec le cned sans savoir si c'est la bonne solution ou bien acheter tout simplement des annales AMP EN mulitmédia sans savoir non plus lequel il en existe bcp donc un peu perdu le concours se présente mars avril 2016 sur poitiers
quel conseil pouvez vous me donnez ? merci d'avance
j ai 49 ans je suis auxiliaire de vie sociale a domicile à temps partiel je souhaite passer l’admissibilité pour le concours AMP je suis salariée je pensez le travaillez avec le cned sans savoir si c'est la bonne solution ou bien acheter tout simplement des annales AMP EN mulitmédia sans savoir non plus lequel il en existe bcp donc un peu perdu le concours se présente mars avril 2016 sur poitiers
-
corinne79
bonjour
-
Anabelle
Bonjour Blue ! C'est une aubaine des personnes comme vous qui se proposent d'offrir leurs conseils. Enfin, je voudrais faire une reconversion professionnelle. J'ai 53 ans (mais il parait que je fais jeune
. Pouvez-vous me conseiller une prépa pour le concours, CNED ou autre ? Vous en avez fait une ?
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
-
foxie59
bonjour blue
je prépare actuellement un dossier pour une formation AMP par un CIF CDI j ai normalement 2 module le 3 et 4 mais il me dis que je dois faire la formation de 10 mois .je suis auxiliaire de vie aux familles .Peu tu m'expliquais le parcours de la formation
merci
je prépare actuellement un dossier pour une formation AMP par un CIF CDI j ai normalement 2 module le 3 et 4 mais il me dis que je dois faire la formation de 10 mois .je suis auxiliaire de vie aux familles .Peu tu m'expliquais le parcours de la formation
merci