Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jc

Re:

Message non lu par jc » 01 nov. 2015 13:24

Bonjour fraîchement diplômé j'aimerai travailler en addicto mais je trouve pas de poste d'AMP dans ces structures.
Y a t-il des AMP qui travaillent en addicto ? Merci

Salmi

Re: Besoin de conseils, je suis AMP n'hésitez pas...

Message non lu par Salmi » 07 nov. 2015 20:50

Bonsoir je suis A.M.P depuis novembre 2014 je travaille et vis a Paris je souhaiterai travailler en suisse je n'arrive pas a trouver de site pour postuler mon projet et de m'installer a besancon et de travailler en suisse mais je n'est aucune idee de ville plus proche??
Est ce que tu peu me conseiller et aussi j'ai entendu qu'une A.M.P etais remunerer dans les alentours de 2500 euro par mois est ce vrai???
Merci d'avance

sam

Re:

Message non lu par sam » 08 nov. 2015 12:14

Slt je suis amp au chomage depuis peu et je ne trouve pas de structure qui embauche.
Les annonces cherchent de as ou avs mais pas d'amp.
Comment ça s'agit que notre métier soit si peu reconnue ?

titiyo

Re:

Message non lu par titiyo » 08 nov. 2015 14:00

Bonjour salmi
Je taf a montreux en suisse et je vis à côté de boncourt en france dans une structure pour pers. déficientes.
Le salaire y est très intéressant (2800€ net pr 40h/Sem)
C'est pas mal saturé par contre pour trouver 1 poste d'amp.
Bonne continuation

klima

Message non lu par klima » 09 nov. 2015 17:06

bonjour
j ai 49 ans je suis auxiliaire de vie sociale a domicile à temps partiel je souhaite passer l’admissibilité pour le concours AMP je suis salariée je pensez le travaillez avec le cned sans savoir si c'est la bonne solution ou bien acheter tout simplement des annales AMP EN mulitmédia sans savoir non plus lequel il en existe bcp donc un peu perdu le concours se présente mars avril 2016 sur poitiers
quel conseil pouvez vous me donnez ? merci d'avance

corinne79

Message non lu par corinne79 » 09 nov. 2015 17:09

bonjour
j ai 49 ans je suis auxiliaire de vie sociale a domicile à temps partiel je souhaite passer l’admissibilité pour le concours AMP je suis salariée je pensez le travaillez avec le cned sans savoir si c'est la bonne solution ou bien acheter tout simplement des annales AMP EN mulitmédia sans savoir non plus lequel il en existe bcp donc un peu perdu le concours se présente mars avril 2016 sur poitiers
quel conseil pouvez vous me donnez ? merci d'avance

harry

Re:

Message non lu par harry » 10 nov. 2015 00:07

Coucou le DEAMP 2016 à la fnac coûte 20€ selon région.

C très utile.

Bonne soirée à+

Anabelle

Message non lu par Anabelle » 10 nov. 2015 14:54

Bonjour Blue ! C'est une aubaine des personnes comme vous qui se proposent d'offrir leurs conseils. Enfin, je voudrais faire une reconversion professionnelle. J'ai 53 ans (mais il parait que je fais jeune :). Pouvez-vous me conseiller une prépa pour le concours, CNED ou autre ? Vous en avez fait une ?
Merci pour la réponse.

marie69

Re:

Message non lu par marie69 » 10 nov. 2015 17:54

Bonsoir à ts,
J'aurais voulu savoir si ce diplôme est une passerelle pour pour devenir éduc spé ??
Car je souhaite faire une reconversion pro. Merci

foxie59

Message non lu par foxie59 » 12 nov. 2015 08:30

bonjour blue
je prépare actuellement un dossier pour une formation AMP par un CIF CDI j ai normalement 2 module le 3 et 4 mais il me dis que je dois faire la formation de 10 mois .je suis auxiliaire de vie aux familles .Peu tu m'expliquais le parcours de la formation
merci

Répondre