Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir assistante d'éducation
-
Emyor
Re: Devenir assistante d'éducation
J'ai fait mon post en 2005 .... je n'ai jamais eu de réponses sur ma demande d'aide pour ma lettre mais au contraire j'ai l'impression que toute la population m'a écrit pour me dire de les écrire si j'avais eu des réponses..; c'est bien gentil tout ça mais ça fait 2 ans ... je suis plus a la recherche de ça ... alors arrêter de répondre à des post qui date d'aussi loin !!! merci.
-
rom
Re: Devenir assistant d'éducation
:bounce:
Salut a tous!!!
Voila j'aimerais devenir assistant d'éducation, je vous demande si possible si vous pourriez m'envoyer des exemples de lettres de motivations sur ma boite e-mail : rombesse@hotmail.fr
et merci d'avance
Salut a tous!!!
Voila j'aimerais devenir assistant d'éducation, je vous demande si possible si vous pourriez m'envoyer des exemples de lettres de motivations sur ma boite e-mail : rombesse@hotmail.fr
et merci d'avance
-
Emy
Bon je vais aussi me joindre aux autres pour solliciter votre aide en ce qui concerne la lettre de motivation. Je sèche, impossible de savoir comment introduire les éléments important.
Merci beaucoup !
wakiki02@hotmail.fr
Merci beaucoup !
wakiki02@hotmail.fr
-
moi
a vous tous et toutes qui cherchez (depuis trop longtemps...)des exemples de lettres de motivation pour exercer un emploi precaire, je vous conseillerai de chercher en vous la motivation pour ce travail et non chez les autres...une lettre de motivation reflette la connaissance que le candidat a du poste pour lequel il postule et surtout l'adéquation (ou pas) de cet emploi avec l'expérience, les projets et la personnalité de ce candidat.
alors, il est en effet temps de se poser des questions sur soi même et sur le contrat (je le rappelle précaire) que l'on veut signer et les autres ne peuvent pas faire cela à votre palce...
courage, fuyons ! :za!ar:
alors, il est en effet temps de se poser des questions sur soi même et sur le contrat (je le rappelle précaire) que l'on veut signer et les autres ne peuvent pas faire cela à votre palce...
courage, fuyons ! :za!ar:
-
Nina
bonjour à tous et toutes
j'ai une petite question: le contrat d'assistante d'éducation est de 3 ans mais est-il possible de le signer juste pour un an?
je vais de rater mon concours CRPE et j'aimerais juste faire ce job pendant une année en attendant de repasser mon concours. est-ce possible?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai une petite question: le contrat d'assistante d'éducation est de 3 ans mais est-il possible de le signer juste pour un an?
je vais de rater mon concours CRPE et j'aimerais juste faire ce job pendant une année en attendant de repasser mon concours. est-ce possible?
merci d'avance pour vos réponses
-
karimh
salut a tout le monde
si quelqu'un pouvait m'aider,je cherche une lettre de motivation pour devenir assistant d'education.Je n'y arrive pas donc comme kes autres sur ce site j'en appelle a vous.Merci d'avance pour vosz reponses
si quelqu'un pouvait m'aider,je cherche une lettre de motivation pour devenir assistant d'education.Je n'y arrive pas donc comme kes autres sur ce site j'en appelle a vous.Merci d'avance pour vosz reponses
-
eugenie
bonjour, tout le monde
si quelqu'un pouvait m'aider-je cherche LM pour surveillant des eleves
pourriez vous m'ecrir a propos n'importe quelle informaion sur e-mail
dji1@rambler.ru
si quelqu'un pouvait m'aider-je cherche LM pour surveillant des eleves
pourriez vous m'ecrir a propos n'importe quelle informaion sur e-mail
dji1@rambler.ru
-
san.lau
je suis assistante d'education et mes contrats on toujours été de 1 an.
Il faut dire à ton futur employeur que tu préfères et en général il n'y a pas de pb car si tu ne fais pas l'affaire il peut ne pas renouveller ton contrat.
Il faut dire à ton futur employeur que tu préfères et en général il n'y a pas de pb car si tu ne fais pas l'affaire il peut ne pas renouveller ton contrat.
-
Une EVS
Pour devenir assistant d'éducation ,il faut avoir le BAC ou son équivalant, donc avoir une certaine culture, si vous n'étes pas capable de faire une lettre de motivation, c'est que vous n'étes pas à la hauteur ou tout simplement pas assez motivé...
-
moi
tout a fait d'accord avec une EVS ( cekoidonc une EVS ?...) : tous ces messages qui demandent des modèles de lettres de motivations m'affligent car si qq n'est pas capable d'en faire une tout seul, c qu'il y a un problème. Une lettre de motivation est personnelle, il n'y a pas de "modèle" sinon où est l'individu, la personnalité ?...
creusez vous les méninges et cherchez au fond de vous le peu de motivation que vous pouvez avoir. si vous ne reussissez pas, c qu'il faut aller voir ailleurs...
voilà, sur cette note d'espoir, lancez vous (sachez que c un emploi precaire donc allez y si ça vous convient et soyez vous même...), courage et banzai !! :chine:
creusez vous les méninges et cherchez au fond de vous le peu de motivation que vous pouvez avoir. si vous ne reussissez pas, c qu'il faut aller voir ailleurs...
voilà, sur cette note d'espoir, lancez vous (sachez que c un emploi precaire donc allez y si ça vous convient et soyez vous même...), courage et banzai !! :chine: