Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler à l'assedic

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: Travailler à l'assedic

Message non lu par Sarah » 01 oct. 2007 17:45

Bonjour,

Suite à une candidature pour un poste au pole Demandeurs d'emploi, je suis convoquée pour un entretien la semaine prochaine. Quelqu'un peut-il me donner des conseils svp car j'ai vraiment envi d'être embauchée ??????

Lala

Re: Travailler � l'assedic

Message non lu par Lala » 02 oct. 2007 21:21

Bonjour,
à ceux qui bossent aux ASSEDIC et à l'ANPE, quels sont vos horaires de travail?(je connais les horaires des agences, mais cela ne correspond peut-être pas exactement aux horaires de travail des employés alors ...)
merci

celestine

Message non lu par celestine » 02 oct. 2007 22:10

bonjour
les horaires c'est 37.5h/sem - apres chaque institution gere ses jours de fermeture, horaires fixes et variables

floriane

Message non lu par floriane » 03 oct. 2007 12:00

Celestine

je suis aussi très intéresser par ton appel d'offre
Si ça ne t'ennui pas, peux tu me la transmettre aussi par mail à fdebord@free.fr

merci d'avance

celestine

Message non lu par celestine » 03 oct. 2007 22:20

je crois que pour ce n'est plus la peine de postuler à l'assedic et que les fiches de poste et appels d'offre sont dorenavant obsolétes et qu'il faut attendre de connaitre le profil des futurs agents de "france emploi"
c'est la fin d'une epoque !!!

Mick

Message non lu par Mick » 04 oct. 2007 10:24

pas très enthousiasmant ce que tu dis celestine... C'est pas rapport au rapprochement entre l'anpe et l'unedic/assedic annoncé par l'état que tu dis ça?

celestine

Message non lu par celestine » 04 oct. 2007 13:19

le rapprochement , ça + 2 ans qu'on bosse dessus , aujourd'hui on parle de fusion ce qui est différent
donc effectivement ce n'est pas tres optimiste mais je pense réaliste
il est prévu la création d'un nouveau statut pour les futures embauches dans le cadre des 2 réseaux opérationnels ANPE/Assédic fusionnés (france emploi)

Cayrol

Message non lu par Cayrol » 09 oct. 2007 15:05

Bonjour à tous ,
Moi aussi je voudrais travailler aux assedic mais j'ai du mal en ce qui concerne la lettre de motivation quelqun pourrait il me donner quelques infos svp?
merci d'avance

escudie

Message non lu par escudie » 09 oct. 2007 15:41

bonjour, je cherche à travailler aux assedic mais je crains de ne pas avoir le niveau demandé ,je suis préparatrice en pharmacie et cette filière périclite .

eric

Message non lu par eric » 11 oct. 2007 12:18

bonjour sarah,

peux tu m'envoyer un exemple de ta lettre , en esperant que ta candidature a ete retenue.

eric

Répondre