Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante de vie aux familles
-
gibiard
Re: Assistante de vie aux familles
Bonjour je passe mon examen au mois d'avril... pourrais je avoir des renseignements sur celui ci ainsi que des conseils
Merci
Merci
-
jessica
bonjour je suis en formation d'assistante de vie je passe lexam la semaine pro et jaimerais savoir comment c passe lexam merci de ta réponse
-
Justine
Re: examen
Bjr j'ai suivi , une formation de 6 mois a l'afpa de nanterre et je viens de passer l'examen aujourd'hui , si vous voulez des information je peux vous aider
-
malika
Re: comment passé lxama
bonjour je suis aux formation de assistant de vie aux famille je demande comment ca était l'exama ci vous puevait me donné l'exemple de dspp rapport de stage.
merci
merci
-
sonia
salu
j'ai besoin d'un petit service de ta part peut-tu me dire comment se passe l'inscription pour la formation d'avdf a l'afpa? JE TE REMERCI
j'ai besoin d'un petit service de ta part peut-tu me dire comment se passe l'inscription pour la formation d'avdf a l'afpa? JE TE REMERCI
-
mimi
bonjour je suis actuellement j 'aimerais m 'orienter vers les métiers sociales j 'aimerais plus d' information sur le métier assistance de vie surtout comment ce passe l 'examen final.
Merci mon mail m.celine971@live.fr
Merci mon mail m.celine971@live.fr
-
sophie
bonjour je suis actuellement en formation et j'aimerai savoir comment tu as fait ton dspp car je n'y arrive pas et je passe mon titre le 21/06/2013.
merci de répondre cordialement
merci de répondre cordialement
-
genevieve
slt sandra
j'aurais aimé connaitre plus sur ce metier?en ce moment je suis en formation.merci
j'aurais aimé connaitre plus sur ce metier?en ce moment je suis en formation.merci