Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante de vie aux familles

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gibiard

Re: Assistante de vie aux familles

Message non lu par gibiard » 08 févr. 2013 16:28

Bonjour je passe mon examen au mois d'avril... pourrais je avoir des renseignements sur celui ci ainsi que des conseils
Merci

jessica

Message non lu par jessica » 17 févr. 2013 17:11

bonjour je suis en formation d'assistante de vie je passe lexam la semaine pro et jaimerais savoir comment c passe lexam merci de ta réponse

Justine

Re: examen

Message non lu par Justine » 19 févr. 2013 18:24

Bjr j'ai suivi , une formation de 6 mois a l'afpa de nanterre et je viens de passer l'examen aujourd'hui , si vous voulez des information je peux vous aider

malika

Re: comment passé lxama

Message non lu par malika » 25 févr. 2013 21:06

bonjour je suis aux formation de assistant de vie aux famille je demande comment ca était l'exama ci vous puevait me donné l'exemple de dspp rapport de stage.
merci

sonia

Message non lu par sonia » 01 mars 2013 14:58

salu

j'ai besoin d'un petit service de ta part peut-tu me dire comment se passe l'inscription pour la formation d'avdf a l'afpa? JE TE REMERCI

ana

Re:

Message non lu par ana » 17 mars 2013 15:17

bonjour j'ai commence la formation assistante de vie aux familles y'a quelque mois et j aimerais bien que quelqu’un m'explique l'Annexe au DSPP concernant la compétence :

« Rendre compte et analyser des situations vécues

cordialement .

THOMAS NATHALIE

Re:

Message non lu par THOMAS NATHALIE » 28 mars 2013 08:55

bonjour je dois commencer une formation ADVF dans 1 mois, je dois trouver des personnes exercent ce métier j'ai du mal a trouver, accepterais tu que je te répondre a mes questions? Cordialement nathalie

mimi

Message non lu par mimi » 19 avr. 2013 12:00

bonjour je suis actuellement j 'aimerais m 'orienter vers les métiers sociales j 'aimerais plus d' information sur le métier assistance de vie surtout comment ce passe l 'examen final.

Merci mon mail m.celine971@live.fr

sophie

Message non lu par sophie » 25 avr. 2013 14:46

bonjour je suis actuellement en formation et j'aimerai savoir comment tu as fait ton dspp car je n'y arrive pas et je passe mon titre le 21/06/2013.
merci de répondre cordialement

genevieve

Message non lu par genevieve » 03 juil. 2013 03:06

slt sandra
j'aurais aimé connaitre plus sur ce metier?en ce moment je suis en formation.merci

Répondre