Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vds cours CNED secrétaire médicale
-
BRUN
achète cours CNED ou culture formation
Bonjour, je suis à la recherche de cours CNED ou culture formation pour une remise à niveau dans le but de postuler en tant que secétaire médicale.Appelez moi au 06 63 06 47 58. Merci
-
adib
Re: vds cours CNED secrétaire médicale
Bonsoir
Je vouler savoir ci vous avez toujours les cours de secretaire medical
merci de me repondre
Je vouler savoir ci vous avez toujours les cours de secretaire medical
merci de me repondre
-
nat
cours d'anglais du CNED
Je suis à la recherche des cours d'anglais de la formation de secrétaire médicale médico-sociale du CNED
merci de me répondre
merci de me répondre
-
dumas
bonjour nat, je possède les cours d'anglais de laformation de secrétaire médico-sociale du cned ainsi que le cd d'anglais qui va avec; si cela t'intéresse je l'ai vends 25euros le tout avec les frais de port compris; les livres sont tout neuf, ni écrit ni abimé, car je n'ai pas passer l'anglais à l'examen.je possède aussi le dictionnaire anglais francais qui est tout neuf quej e ne me suis jamais servi: je le vends 8 EUROS;si ca t'interesse contacte moi rapidement je te l'ai met de coté dans ce cas là.
-
M. Rahmani
Je recherche les cours du Cned pour secretaire medicale et/ou ceux de culture/Formation et le CDrom medicalia.
Merci de me contacter par mail morah_1@hotmail.com ou au 0485 247 336
M. Ramani
Merci de me contacter par mail morah_1@hotmail.com ou au 0485 247 336
M. Ramani
-
beauchamp
Re: medicalia
bonjour
je voulais savoir si votre logiciel médicalia serai toujours à vendre merci de votre reponse
je voulais savoir si votre logiciel médicalia serai toujours à vendre merci de votre reponse
-
eymenier
cherche livres remise a niveau pour prepa secretaire medicale cned
Bonjour en vu de m'inscrire a la formation cned je cherche des livres de remise a niveau merci
-
laravine
bonsoir
je serais interrssée par le logiciel et livre de com merci de me contacter
tel 0698961104 laravinea@yahoo.fr
je serais interrssée par le logiciel et livre de com merci de me contacter
tel 0698961104 laravinea@yahoo.fr
-
Christelle L.
Bonjour,
Cherche livres formation au secrétariat médical du cned et logiciel médicalia à racheter , si quelqu'un les vend il peut me contacter au 0612032234 merci.
Cherche livres formation au secrétariat médical du cned et logiciel médicalia à racheter , si quelqu'un les vend il peut me contacter au 0612032234 merci.
-
Stéphanie
Je vends également mes cours de secrétaire médical de 2007/2008 + devoirs corrigés + livres de communication 1 et 2 + technifiches de l'étudiant + logiciel médicalia + logiciel ortholangue le tout pour 175 euros (hors frais de port si nécessaire). Contactez-moi au 0670940612.