Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à vendre cours CNED BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam

Re:

Message non lu par Sam » 28 sept. 2009 13:17

Bonjour,
Je passe un BEP CSS en 1 an matière professionnelle seulement et j'aurais voulu savoir si il y a des gens qui sont dans le même cas que moi. Si oui, on pourrait prendre contact pour s'entraider, laissez moi vos e-mail.
Bye

marion

Re:

Message non lu par marion » 28 sept. 2009 13:55

bonjour je voudrais savoir si vous aurez pas une photo du livre de français svp car si c celui ke je ve je vous le prend merci

marion

Re:

Message non lu par marion » 01 oct. 2009 16:11

bonjour je voudrais savoir qd on a passe un bep et on a la pas eu et on a des benefices et je voudrais savoir si se sont des dispenses d'epreuves car j'en est 3 et je voudrais les utiliser cette annee svp repondez moi c important

andré cathala

Re: à vendre cours CNED BEP CSS

Message non lu par andré cathala » 09 oct. 2009 21:09

Intéressé par l'ensemble, sont-ils toujours en vente.
Merci de me contacter 0660612820

andré cathala

Re:

Message non lu par andré cathala » 09 oct. 2009 21:19

Intéressé, est-ce toujours en vente?
Si oui, me contacter au 0660612820
Merci

Naïma

Re: à vendre cours CNED BEP CSS

Message non lu par Naïma » 24 oct. 2009 21:00

Bonjour! vos livres sont-ils toujours dispo?
ou habitez-vous?
ils m'interesse.
répondez sur mon mail: naim.ouss@hotmail.fr

esther

Re:

Message non lu par esther » 09 nov. 2009 08:50

bonjour
je prepare aussi un bep css en 1 an mais avec les épreuves genéral aussi je te laisse mon adresse
alabesna@yahoo.fr

sarah

Re: à vendre cours CNED CAP PE

Message non lu par sarah » 09 avr. 2010 21:55

Bonsoir à toutes,
pour celles que sa intéresse je vend les cours du CAP PE du cned, fascicules + dvd à 110€ si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.

faure virginie

Re: vends cours CNED BEP CSS

Message non lu par faure virginie » 28 juin 2010 18:17

Boujour, vos cours sont-ils tjs à vendre?merci

florence35

Re:

Message non lu par florence35 » 20 déc. 2010 16:53

bonjour
bien que votre annonce date,avez vous toujours vos cours à vendre car je serais intéressée MERCI

Répondre