Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Examen CAP petite enfance 2010
-
isabelle
Re:
depuis deja plusieurs années la prise de temperature anal est interdite (il considere ca un peu comme un acte de viol)même a l'hopital il le prennent en auriculaire.
la temperature doit etre prise en axillaire ou en auriculaire si y'a le thermometre pour.
perso a l'epreuve technique a l'usager j'ai eu un gateau marbré et un jus d'orange a faire et le nettoyage d'un meuble sous évier
la temperature doit etre prise en axillaire ou en auriculaire si y'a le thermometre pour.
perso a l'epreuve technique a l'usager j'ai eu un gateau marbré et un jus d'orange a faire et le nettoyage d'un meuble sous évier
-
manon21
Re:
rebonjour a toutes 2 semaines se sont écoulés depuis que j'ai passé la pratique ep 1 et c'était un véritable fiasco, j'ai paniqué j'ai oublié le lavage des mains, plein de trucs bref j'attends toujours les résultats, d'ailleurs si l'une d'entre vous sait vers quel date on les reçoit? ou sur quel site on peut les consulter ?
-
elodie
Re:
manon21, tu as eu quoi comme sujet en EP1 pour avoir rater à ce point. Moi j'ai eu la toilette complète sans bain d'un enfant de 5 mois ce quui veut dire qu'il faut aussi faire la toilette du visage même s'il le précise pas sur le sujet. Et comme question j'ai eu Pauline (5 ans) se coupe avec du verre que faites vous? Elle saigne modérément/ légerement.
Sur ta convocation derrière il y a écrit le site de ton académie et sur ce site tu vas dans résultat CAP et là il y a un calendrier de tout les résultats de CAP.
Pour infos moi c'est le 13 juillet à 14h, c'est long d'attendre aussi longtemps presque 1 mois d'attente.
jessica59, tu entends quoi par toilette d'une petite de 8 mois? Il y avait écrit quoi exactement sur le sujet?
Sur ta convocation derrière il y a écrit le site de ton académie et sur ce site tu vas dans résultat CAP et là il y a un calendrier de tout les résultats de CAP.
Pour infos moi c'est le 13 juillet à 14h, c'est long d'attendre aussi longtemps presque 1 mois d'attente.
jessica59, tu entends quoi par toilette d'une petite de 8 mois? Il y avait écrit quoi exactement sur le sujet?
-
isabelle
Re:
pour l'academie de besançon c'est le 9 juillet.
alors moi en j'ai eu le change d'une couche d'une petite de 8 mois sachant qu'elle etais accompagné de son frere de 2 ans donc surveillance et occupation du deuxieme pendant qu'on change la premiere (et tres vicieux j'ai eu le droit a du petit pot au haricot dans la couche) et apres un petit de 2 ans qui saigne du nez.
en cuisine j'ai eu a faire un gateau marbré et un jus d'orange et pour finir le nettoyage d'un sous evier
alors moi en j'ai eu le change d'une couche d'une petite de 8 mois sachant qu'elle etais accompagné de son frere de 2 ans donc surveillance et occupation du deuxieme pendant qu'on change la premiere (et tres vicieux j'ai eu le droit a du petit pot au haricot dans la couche) et apres un petit de 2 ans qui saigne du nez.
en cuisine j'ai eu a faire un gateau marbré et un jus d'orange et pour finir le nettoyage d'un sous evier
-
maty
Re: resultats cap
les résultats a l'académie sont sorties depuis le 2 juillet tu va sur le site portail.ac-creteil .fr ou tu va sur google tu tape publinet resultats je lé regardé hier je suis admise bonne chance .
-
Elodie
Félicitation Maty, et merci pour l'info.
j'ai également eu mon cap
bonne soirée
j'ai également eu mon cap
bonne soirée
-
jess59
salut a toutes j ai passée mon CAP et je l ai eut je suis trop contente.Bonne chance pou celles qui attendent encore.
-
maty
Re: remise de diplome
je demande c'est quand on doit aller récupérer nos diplôme a l'académie de Créteil .