Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
céline
étude et projet BTS ESF
Ola!!!
Je suis en 2ème année de contrat de qualif pour préparer le bts esf et sui paumée pour l'EP. Je boss ché un bailleur HLM à orléans et sui scolarisé sur nanterre donc g peu de temps à accorder à mon EP. Je cherche des info sur les impayé locatif. Si vou avez d suppor d'EP sur ce thème pensez à moi. de mon coté g1EP sur l'alimentation des personne handicapée mental.Dispo a tou momen faite moi sign.
Bon courage a toute et tous... doi y avoir quelque homme kan même!!!
Je suis en 2ème année de contrat de qualif pour préparer le bts esf et sui paumée pour l'EP. Je boss ché un bailleur HLM à orléans et sui scolarisé sur nanterre donc g peu de temps à accorder à mon EP. Je cherche des info sur les impayé locatif. Si vou avez d suppor d'EP sur ce thème pensez à moi. de mon coté g1EP sur l'alimentation des personne handicapée mental.Dispo a tou momen faite moi sign.
Bon courage a toute et tous... doi y avoir quelque homme kan même!!!
-
jonathan
Re: étude et projet BTS ESF
bonjours
je suis un garcon en term sms et je souhaiterai m'orienter vers ce bts j'aimerai avoir plus de renseignement et de conseil sur l'alternance et surtout savoir si il y a quand même quelque garcon qui le font
merci
je suis un garcon en term sms et je souhaiterai m'orienter vers ce bts j'aimerai avoir plus de renseignement et de conseil sur l'alternance et surtout savoir si il y a quand même quelque garcon qui le font
merci
-
anissa
salut je suis en deuxieme année esf et je rame un peu pour la mise en page de mon etude et projet pour ce qu'il doit contenir en faite.eske tu pourrai mdonné un plan pour m'aider stp?
-
elodie
salut je sui en 1ere année de bts esf et je doi biento faire mon stage tehnique j etudie par correspondance et ce n'est pas toujours facile!
je compte effectuer ce stage au secours catholique pouvez vous me donner qq idée pour l'EP en ce qui concerne l'alimentation?ainsi ke m'expliquer les differentes fonctions ke je pourai effectuer?
s'il vou plai aidez moi? :AieAieAie!:
je compte effectuer ce stage au secours catholique pouvez vous me donner qq idée pour l'EP en ce qui concerne l'alimentation?ainsi ke m'expliquer les differentes fonctions ke je pourai effectuer?
s'il vou plai aidez moi? :AieAieAie!:
-
elodie
je fais mon ep sur le circuit du linge si tu as des doc peut tu me les envoyer merci
-
dorothée
désolée mais l'ep se fait en 2ans et on est obligé de travailler dessus la première année et c'est pas une partie de plaisir!!!
-
Lucie
Je suis en 1ère année de bts esf et j'aimerai savoir en quoi consiste un EP car je n'ai pas vraiment tout compris.
-
laure
L'ep consiste à trouver un problème et le résoudre:
la première partie de ton ep constiste à démontrer qu'il y a 1 pblm (questionnaire entretien avec le public ou ton tuteur par exemple)'pourquoi est ce réellemnt un problème(conséquences pour le public)
ensuite il faut que tu trouve les causes de ce pblm
La deuxième partie va concerné le projet
avec les solutions au problème
la mise en oeuvre du projet(cela ce fait pendant le deuxième année)
exemple ep: le public en situation de précarité ne consomme pas assé de fruits et légumes
les conséquences: déséquilibre alimentaire...
Les causes: il n'a pas l'habitude, il n'aime pas les fruits et légumes, il ne voit pas l'intérêt de consommer des fruits et légumes
le projet:
les solutions: faire les cources avecle public
organiser une journée avec le public autour des fruits et légumes
tu choisie une solution et tu mais le projet en place
j'espère que j t'aurais un peut éclaré sinon regarde sur le référentiel cela complètera peut-être ce que je tais dit.
bon courage!!!
la première partie de ton ep constiste à démontrer qu'il y a 1 pblm (questionnaire entretien avec le public ou ton tuteur par exemple)'pourquoi est ce réellemnt un problème(conséquences pour le public)
ensuite il faut que tu trouve les causes de ce pblm
La deuxième partie va concerné le projet
avec les solutions au problème
la mise en oeuvre du projet(cela ce fait pendant le deuxième année)
exemple ep: le public en situation de précarité ne consomme pas assé de fruits et légumes
les conséquences: déséquilibre alimentaire...
Les causes: il n'a pas l'habitude, il n'aime pas les fruits et légumes, il ne voit pas l'intérêt de consommer des fruits et légumes
le projet:
les solutions: faire les cources avecle public
organiser une journée avec le public autour des fruits et légumes
tu choisie une solution et tu mais le projet en place
j'espère que j t'aurais un peut éclaré sinon regarde sur le référentiel cela complètera peut-être ce que je tais dit.
bon courage!!!
-
do
salut a tous!
je suis actuellement en 2eme année et l'examen se rapproche!!!
je vais donc entamer mon dernier stage la semaine prochaine, je dois donc mettre en place mon projet et je vous avoue que je galère pas mal!!!
mon sujet porte sur la vie quotidienne des étudiants vivant en cité U.je pensais à un réaménagement de l'acceuil...si quequ'un aurait quelques idées, conseils ou suggestions, ils seront les bienvenues!!!!
merci et bon courage à tous!
je suis actuellement en 2eme année et l'examen se rapproche!!!
je vais donc entamer mon dernier stage la semaine prochaine, je dois donc mettre en place mon projet et je vous avoue que je galère pas mal!!!
mon sujet porte sur la vie quotidienne des étudiants vivant en cité U.je pensais à un réaménagement de l'acceuil...si quequ'un aurait quelques idées, conseils ou suggestions, ils seront les bienvenues!!!!
merci et bon courage à tous!
-
Lucie
Merci Laure pour ta réponse, elle m'a beaucoup aidée.
Par contre, j'ai appris que l'on pouvait faire conseillère esf dans les hopitaux, banques. Banque, ça m'a beaucoup étonné mais j'aimerai en savoir un peu plus.
Si quelqu'un peu m'informer, merci d'avance.
Par contre, j'ai appris que l'on pouvait faire conseillère esf dans les hopitaux, banques. Banque, ça m'a beaucoup étonné mais j'aimerai en savoir un peu plus.
Si quelqu'un peu m'informer, merci d'avance.