Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude projet bts esf
-
lynda
Re: etude projet bts esf
salut a tous!
Le bts esf m interresse mais je ne sais pas vers quelles structures(sur lyon ou region parisienne) m'orienter pour le faire en alternance...alors svp si vous avez des idées sur celles qui acceptent des stagiaires merci de me les communiquer ca m'aiderais bcp!!!!!!!!MERCI.
Bon courage tous!!!!!!!
-
domi
bonjour à tous,
je suis en 1ère année BTS ESF par le CNED, je travaille à mi temps, après avoir démarré avec beaucoup de difficultés, je m'accroche et les premiers résultats sont bons. je démarche pour le stage depuis le mois d'oct. , bcp de réponses négatives ou pas de réponse. je viens de décrocher un stage mais la structure d'accueil n'était pas celle que je visai et l'EP du coup n'est plus orienté vers mes souhaits premiers ,(personnes handicapées ou âgées, aide à domicile) on me donne l'accès à la petite enfance et aux ados et je n'ai pas trop d'idée d'EP pour ce public , je commence dans 15 j. , j'ai peur de ne pas être à la hauteur et je ne peux pas trouver un autre stage car je travaille à temps complet mai juin juillet aout. merci de me conseiller et bon courage à tous
je suis en 1ère année BTS ESF par le CNED, je travaille à mi temps, après avoir démarré avec beaucoup de difficultés, je m'accroche et les premiers résultats sont bons. je démarche pour le stage depuis le mois d'oct. , bcp de réponses négatives ou pas de réponse. je viens de décrocher un stage mais la structure d'accueil n'était pas celle que je visai et l'EP du coup n'est plus orienté vers mes souhaits premiers ,(personnes handicapées ou âgées, aide à domicile) on me donne l'accès à la petite enfance et aux ados et je n'ai pas trop d'idée d'EP pour ce public , je commence dans 15 j. , j'ai peur de ne pas être à la hauteur et je ne peux pas trouver un autre stage car je travaille à temps complet mai juin juillet aout. merci de me conseiller et bon courage à tous
-
*
Boujour à toutes et à tous. Je suis en 1ère année du BTS ESF et je me pose beaucoup de question au sujet de l'EP. Je ne sais pas du tout quel sujet choisir, je suis en train de faire un stage et je ne vois aucune problématique liée à ce bts. Auriez-vous quelques idées de sujet à me proposer. Merci
-
claire
Salut tout le monde ! Je suis en 2e années bts esf et je fais mon ep sur les personnes déficientes mentales. Gu un gros souci parceque g commencé par travailler sur l'hygiène mais ma prof il u a 2 mois ma dit de changer de domaine, donc je galère!!!!!! Si qqun bosse sur le même public que moi, il serait gentil de me contacter. Merciiiiiiiii !
-
coincoin
salut je vient de voir ton messsage et j'aurai une idée qui peu être intéressante par rapport aux enfants. je suis en 2eme année de bts (redoublante.)
As tu penser a traiter le bruit auprés des enfants?
je pense que c'est un domaine intéressant et qui peut être un bon sujet
sinon bon courage
a bientot
As tu penser a traiter le bruit auprés des enfants?
je pense que c'est un domaine intéressant et qui peut être un bon sujet
sinon bon courage
a bientot
-
DOMI
salut
merci pour ton idée d'EP pour les enfants :ID2: , mais peux tu m'en dire plus le bruit ?comment et où ? tu es en 2ème année, tu dois avoir pas mal de connaissance maintenant, moi je galère car les cours par correspondance ce n'est pas facile ts les jours, a + :th) :th)
merci pour ton idée d'EP pour les enfants :ID2: , mais peux tu m'en dire plus le bruit ?comment et où ? tu es en 2ème année, tu dois avoir pas mal de connaissance maintenant, moi je galère car les cours par correspondance ce n'est pas facile ts les jours, a + :th) :th)
-
Lauren Lhoste
etude projet bts esf
bonjour à tous!
je suis en première année du BTS ESF par le cned. je galère un peu pour les cours, c'est pas super facile de bosser tout seul. s'il y en a qui on des méthodes miracles je suis prenante!!
j'aimerais avoir votre avis sur l'EP, je voudrais travailler sur l'accès au logement des bénéficiaires du RMI. je ne suis pas hors sujet?
merci!!
je suis en première année du BTS ESF par le cned. je galère un peu pour les cours, c'est pas super facile de bosser tout seul. s'il y en a qui on des méthodes miracles je suis prenante!!
j'aimerais avoir votre avis sur l'EP, je voudrais travailler sur l'accès au logement des bénéficiaires du RMI. je ne suis pas hors sujet?
merci!!
-
mya
Bonjour a toute
J'aimerai savoir s'il est possible de faire un sujet d'EP sur le surendettement mais je ne sais pas comment le formuler.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.
J'aimerai savoir s'il est possible de faire un sujet d'EP sur le surendettement mais je ne sais pas comment le formuler.
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.
-
domi
celà fait deux ans que prends des cours par correspondance (CNED) et comme toi je suis en 1ère année BTS ESF, il n'y a pas de méthode miracle, simplement bcp de courage et de volonté, c'était dur au début et maintenant celà devient de plus en plus facile, je travaille a mi temps et l'autre moitié du temps c'est pour les cours y comprit le WE. pour le sujet EP n'hésite pas à appeler le service des stages au CNED si tu n'es pas sure. moi je commence le stage cette semaine et je n'ai pas encore vraiment de sujet, mais je verrai sur place. bon courage 
-
estelle
salu a tous avez vous des exemple de grille d observation merci a tous