Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?
-
amandine
Re: comment trouver un stage en crèche, maternité et halte garderie?
bonjour je mapelle amandine je recherche un stage en creche de 3 semaines pour completer ma formation ( CAP petite enfance ) sa serai du 17janvier au 05 fevrier 2011 . je suis actuellement en ecole maternelle mes je n'arrive pas a trouver un stage en creche .
-
alexandra
bonjour moi jai 15 ans je suis actuellement en 3 dp6 et je voudrai savoir si je peux faire un stage dans une mateniter
-
celine
moi nn plus jen trouve pas pffffffff je c pas comment faire
-
thuillier
bonjour je recherche un stage pour la semaine prochaine sur bordeaux ou c'est alentour en halte garderie ou crèche école maternelle si vous avais des contacte ou des demande de stage je suis preneur merci a vous salutation ^^ .
-
cloarec
je recherche un stage du 24 janvier 2011 au 27 fevrier 2011 ou du 28 mars 2011 au 22 avril 2011 dans le 29 entre landerneau et morlaix merci
-
LAeticia
Re: nous voudrions trouver un stage dans la social
Non mais c'est incroyable !
Croyez vous que c'est un forum ou chacun doit se plaindre à la suite ?
Bonjour, J'AI ... ans JE veux... Mais c'est pas comme ça que vous allez trouver. Il faut apprendre à se débrouiller un peu par soit même.
La personne qui a créer ce poste souhaitez certainement qu'on l'aide dans sa démarche puisqu'elle est Egyptienne, et vous, au lieu de la renseigner, vous ne faite que rajouter des MOI JE VEUX.
La pauvre qu'est ce qu'elle doit penser de la France
Croyez vous que c'est un forum ou chacun doit se plaindre à la suite ?
Bonjour, J'AI ... ans JE veux... Mais c'est pas comme ça que vous allez trouver. Il faut apprendre à se débrouiller un peu par soit même.
La personne qui a créer ce poste souhaitez certainement qu'on l'aide dans sa démarche puisqu'elle est Egyptienne, et vous, au lieu de la renseigner, vous ne faite que rajouter des MOI JE VEUX.
La pauvre qu'est ce qu'elle doit penser de la France
-
Sonia
Bonsoir a tous j'ai 16 ans j'aimerais devenir pédiatre en maternité j'aimerai donc découvrir le métier je cherche un stage en maternité,crèche,PMI tous ce que a un rapport avec la pédiatrie ou la periculture je vous en remercie d'avance
-
gradelet
Re: recherche d'1stage
Bonjour je m'appelle stacy je recherche 1endrois sur dijon pa loin de la gare ou je pourrais faire 1stage vers les bebesje vous prie monsieur,madame d'agréer mes salutations distinguées.
-
korimeche aouda
Re: trouver un stage
bonjour
je travaille dans une creche en egypt et je cherche un stage en france ,jai un enfant de 1ans et demi
car ici c rare de parler en france et jaime bien decouvrire de plus dans les garderie de france.merci de me contacter a mon emeil;hindoran@hotmail.com
je travaille dans une creche en egypt et je cherche un stage en france ,jai un enfant de 1ans et demi
car ici c rare de parler en france et jaime bien decouvrire de plus dans les garderie de france.merci de me contacter a mon emeil;hindoran@hotmail.com