Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller social ( recherche d'un stage)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: conseiller social ( recherche d'un stage)

Message non lu par Sarah » 21 juil. 2007 20:48

Salut à tous!!
Félicitations pour tous les candidats admis à l'INAS et bonne chance pour ceux qui ne le sont pas et qu'ils ne perdent pas l'espoir ni le courage.
Rien n’est perdu !! Vous êtes jeunes et j'en suis sûre qu'il y aura d’autres opportunités à saisir!! Je sais ce que je dis par ce que j’ai vécue moi-même pas mal de déception dans ma vie sauf que j’ai su les surmonter et en tirer leçons tout simplement par ce que je crois très fort à mes ambitions ; mes capacités et mes rêves!! Ne laissez jamais tomber mais dîtes vous qu’il faudra peut être bosser un peu plus et redoubler d’efforts!! Avec un niveau meilleur on peut toujours avoir des résultats meilleurs!! Et qui veut peut!!!
Merci Kassi et Aïda ; vous nous avez vraiment bps aidé. merci à tous ceux qui ont participé à ce forum!! Félicitations encore pour les futurs travailleurs sociaux et bonnes vacances pour tous !! A+
BIZ
8)

imane

Message non lu par imane » 22 juil. 2007 18:12

salut à tous !! merci énormément pour toutes les infos postées ici meme sur ce forum j'avoue que je ne connaissais rien à propos de cette institut et voilà que je suis admise et j'ai deja hate de commencer ma première année au sein de l'INAS .
donc comme je l'ai déjà mentionné je ne connaissais à peu pres rien avant sauf que maintenant j'en sais plus sur la formation mais le probleme qui se pose concerne tout ce qui est en relation avec l'acée à l'INAS y compris l'inscription définitive ainsi que les conditions d'accée au foyer d'étudiant (s'il y en a bien entendu)enfin bref tout ce dont j'ai besoin pour débuter ma formation en social.en attendant une réponse tres bientôt de votre part !!!je vous remercie déjà et à+

pour tt contact avec tte personne que ça soit ancien "inasien(e)" ou meme futur "inasien(e)" voilà mon adresse email "tenamoa@hotmail.fr"
amicalement imane.

yassine

Message non lu par yassine » 23 juil. 2007 00:55

rebonjour a tous! tré bien parler mlle sarah oui c vrai que la vie n'est pas terminer faut juste redoubler d'effort et inchalah ca va bien ce passer pour toi imane,je t'ai ajouter pour faire conaisance car je serai inchalah futur etudiant a l'inas et aussi poour te donner les infos que je sait sur l'inas alor @+

ikram

Message non lu par ikram » 23 juil. 2007 17:16

salut,yassine felicitation d'etre admis a l'inas,moi aussi je vais etre avec vous l'an prochain inchallah,car je refais l'annee voila mon msn pr plus de connaissances.
iiikkkrrraaammm_86@hotmail.com
amicalemeent ikram 9o9a

asmaa

Message non lu par asmaa » 24 juil. 2007 23:12

bonsoir

c'est asmaa,2ieme année à l'inas -si Dieu veut-.
je veux specialement m'adresser à Aida et Aziz, je veux dire que je suis tout le temps desésperée à l'inas.j'ai deja pensé de changer mon carriere mème si j'ai de bonnes notes à l'inas.j'attend vos conseils.
merci d'avance.
smaa

imane

Message non lu par imane » 25 juil. 2007 01:12

voilà re tt le monde!!
je tiens à signaler un truc qui m'a enormement plu ! je remerçie tt les anciens inasiens(e) qui m'ont ajouté et qui n'ont pa hesité à n'importe quel moment de me faire part de leur ptit savoir faire about ce qu'ils conaissent à propos de l'institut! un grand merci pr vs tous ! toi ossi yassine un grand merci pr les quelques trucs ke tu m'as dit au mm propos et donc voilà !!quand à ikram t'en fé pa tro pr le fait ke t'as refait l'année ! voyons les choses du bon coté mais surtt et comme tu l'as dit "l'important est de tirer une leçon de l'échec"
et enfin ==> soyons et restons solidaires inasiens(e)...

vivement qu'on se retrouve à l'institut :)bonne chance à nous tous et toutes

Aïda

Message non lu par Aïda » 25 juil. 2007 11:34

Bonjour, je voudrais vous informer que tous les étudiants de l'INAS ont accès au foyer de manière systémique. le paiement du lit et des 3 repas quotidiens se fait du prélèvement d'un montant de 300dh de chaque bourse trimestrielle (à vérifier!)...
L'inscription définitive n'est pas plus compliquée qu'elle en a l'air...il suffit d'apporter quelques pièces requises dont des enveloppes+timbres;photos;extrait d'acte de naissance;photocopie de la CIN, certificat de santé; 160dh d'assurance annuelle entre autres...les pièces sont faciles à réunir...
Bonnes vacances et bonne rentrée

Aïda

Message non lu par Aïda » 25 juil. 2007 11:45

Asmaa, je sais que tout n'est pas rose à l'INAS, c'est normal et c'est partout pareil, c'est comme une société en miniature...Si tu aimes ce domaine n'abandonne pas, tu regretteras d'etre passée devant ton rêve ta carrière...si par contre tu as une vocation pour une autre carrière vas y, mais sache que tu trouveras forcément des choses qui te déplaisent, l'essentiel c'est que tu suis la voie pour laquelle tu voues une passion qu'importe le domaine qu'il soit manuel ou intellect, tu te sentiras toujours dans ton élément et fier de l'être...
Pour faire un choix tu as toutes les vacances devant toi...c'est ce que je peux te répondre à toi et à tous ceux qui hésitent...
Mes amitiés,
Aïda

aziza

Message non lu par aziza » 25 juil. 2007 21:59

slt chere amie,
moi aussi asmae je veux pas que tu nous quitte.soit sure l'inas a besoin de toi et surtout t'as eu des bonnes notes cette année. et comme a dis notre soeur aida c'est partout pareil, rien n'est pas parfait
en toute sorte reflichis bien avant de prendre aucune decision
j'attend tes nouvelles ma belle prend soin de toi

yassine

Message non lu par yassine » 29 juil. 2007 17:09

bonjour a tous je veux juste dire aux nouveau etudiant que les letters de la date d'inscription sont envoyer j'ai deja recu la mien et elle comporte comme a dit mlle aida les piece a fournir comme 6photo,bac,cin ect... et aussi il ya la datte d'inscription et c'est trés important surtout que l'absance signifi le remplacment! aller bonne vac

Répondre