Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant familiale
-
cerisier liliane
Re: assistant familiale
je suis assistante familiale agrée mais non retenue par le departement 59 .qui pourrez me donner des pistes pour trouver un employeur privé.j'avais obtenu une liste de 6 noms,5 non pas repondus a ma demande et le dernier me dit que c'est trop loin;ce que je concoie
-
pascaud
à part relancer les 5 qui n'ont pas donner de réponses, je ne vois pas.Avez vous un motif de refus par le CG? Cela pourrait vous aider à revoir votre projet.
-
ghis
je suis en plein dans les visites de l'assitante sociale ,de l'éducatrice (plus qu'un rendez vous chez moi avec mon mari ) et un rendez vous avec la spchy !!!apré une attente sera indispensable pour la réponse grrr
trop long a mon gout !!mais pas choix !!!ravit de faire partie de la grande famille des familles d'acceuil !!si le contidient est dur au bout du compte se n'est que du bonheur !!on aide des naufragés de la vie a ne pas couler !!!enfin éssayer !!!
trop long a mon gout !!mais pas choix !!!ravit de faire partie de la grande famille des familles d'acceuil !!si le contidient est dur au bout du compte se n'est que du bonheur !!on aide des naufragés de la vie a ne pas couler !!!enfin éssayer !!!
-
sylvie b:p
sayez j ai mon agrement je suis tres heureuse dommage que le stage de 60 heures ne sera pas avant septembre pour cause des vacances d ete si des assistantes familial peuvent me repondre sur la suite j attend des precisions par assistante sociale ou l educ quand je lis les forums je ne comprend pas pourquoi faire des cv on ne m a pas parle de sa
-
pascaud
Une fois que l'on a l'agrément, il faut postuler au Conseil général ou à des associations afin d'être embauché.
Une fois le contrat de travail signé alors la formation des 60h peut commencer. Et en effet pendant l'été pas de formation!!!!!
Une fois le contrat de travail signé alors la formation des 60h peut commencer. Et en effet pendant l'été pas de formation!!!!!
-
cerisier
le motif de refus est simple et je viens d'en avoir confirmation( pas par le cg qui me dit ne correspond pas au profil) mais par une ass sociale _trop de mort dans ma famille "cancer"il parait que je risque de vivre mal cette situation plus tard je croyai que la maladie,la mort d'un proche,tout cela me donnait un plus mais cela joue contre moi tant pis je continue a rechercher un employeur dans le privé
-
cerisier
je ne peux revoir mon projet car on me reproche d'avoir trop de deces dans ma famille et ca serait trop difficile a gerer.impossible d'avoir confiance a quelqu'un pourrai peter les plomps si un enfant serait dans la meme situation enfin c'est ce qu'ils disent.il me reste le privé a plus
-
mehaye
Bonjour,
Je vois que vous excercer la fonction d'assitante familiale ds la pas de calais , je souhaiterais discuter avec vous car je sui en cours d'agremment , Merci dorothee
Je vois que vous excercer la fonction d'assitante familiale ds la pas de calais , je souhaiterais discuter avec vous car je sui en cours d'agremment , Merci dorothee
-
Tata chan
Bonsoir Nanette !
Je ss ass-fam depuis klk années, je ss motivée pr la Vae mais j'ai du mal à répondre à certaines questions...si vous pouvez m'aider... J'aurais besoin de vos lumières car je n'ai pas d'accompagnement...
Pourriez-vs me donner un aperçu de vos écrits ? cela me servirait de support...
Merci de votre aide, salutations, tata chan
Je ss ass-fam depuis klk années, je ss motivée pr la Vae mais j'ai du mal à répondre à certaines questions...si vous pouvez m'aider... J'aurais besoin de vos lumières car je n'ai pas d'accompagnement...
Pourriez-vs me donner un aperçu de vos écrits ? cela me servirait de support...
Merci de votre aide, salutations, tata chan
-
nanette
Mes écrits sont basés sur mon expérience professionnelle donc très personnels mais dis moi quelles questions te posent problème et si je peux t aider ce sera avec plaisir.