Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
f

Re:

Message non lu par f » 23 nov. 2010 14:03

bonjour joraemina ,
Pourrais-tu m'envoyer ton DC1 pour me donner une idée stp, je sèche..J'ai peur et j'aurais besoin de cours écrits sur la théorie, les lois qui tiennent la route...Help!

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 23 nov. 2010 14:05

bonjour,
y at-il seulement des sujet de l'épreuve ou aussi des modèles de DC1 et des cours?
Peux-tu me donner le titre et le nom exacte du livre stp? J'ai plus que 3 semaines...

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 23 nov. 2010 14:10

Bonjour bpibpi,
J'ai besoin d'un exemple de DC1 pour maider et de cours pour avoir de la théorie afin de réviser.
Peux-tu m'aider? Pour le DC2, j'ai compris ce qu'il faut faire, cela devrait aller et pour le DC3, je pense un peu près maitriser...C'est vraiment pour le DC1 que je sèche (la présentation est faite et mon environnement à oeu près terminer, c'est la suite qui me gène et la théorie (des cours) qui me manque.

talbourdet

Re:

Message non lu par talbourdet » 02 déc. 2010 09:18

Bonjour, je veux bien avoir tes études de cas STP . Je passe mon examen en mai. Merci Claire

martine

Re:

Message non lu par martine » 02 déc. 2010 11:15

Bonjour kalou

Je suis dans tes ages, j'ai passer mon examen et j'ai été reçu, ne panique pas. Si tu veut des études de cas donne moi ton é mail.

bon courage a tous

mamounette

dc3 dc1 besoin de conseil excam janvier2011

Message non lu par mamounette » 04 déc. 2010 16:30

bonjour
je passe l excamen en debut d année je voudrais avoir quelques conseils car je panique vraiment j ai peur de ne rien savoir et de faire un blocage pouvez vous m aider merci beaucoup

pascale

Re:recherche des études de cas

Message non lu par pascale » 04 déc. 2010 21:40

Salut Martine,

Je te remercie beaucoup pour ta proposition d'étude de cas, et j'accepte volontiers que tu m'envoies celles que tu as (si tu as les corrigés c'est encore mieux !)
Pour que tu puisses me les envoyer je te donne mon adresse mail : kalou62@neuf.fr
Pour toi, j'ai cru comprendre que ton examen c'était bien passé ! J'espère que tu as eu ton DEAF ?

Merci et à bientôt.

Pascale

rahma

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par rahma » 05 déc. 2010 00:14

Bonjour, je serais intéresser pour avoir quelques renseignements sur le DEAF. Selon votre temps pourriez me communiquer par email des informations cela serait très aimable de votre part.

Cordialement.

brachet

étude de cas

Message non lu par brachet » 06 déc. 2010 12:22

, ça y est j'ai le diplome dur dur!!! je veux bien vous aider et vous envoyer des etudes de cas, mais donnez moi votre émail je ne sais pas faire autrement bon courage a bientôt fabienne

feriel

Re:

Message non lu par feriel » 07 déc. 2010 21:46

bonjour pourriez vous me fillez l etude de cas le DC3 merci bpc je passe l oral en janvier et jai besoin d aide merci

Répondre