Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephane

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par stephane » 26 mars 2007 10:58

Bonjour,

je serai interesse pour que tu puisse me transmettre les documents relatifs au caferuis (methodologie, un exemplaire du memoire, du dossier technique, des sujets pour l'etude de cas, de la compatabilite...)

Si tu dois envoyer ces documents par courriers, je prendrais en charge les frais (envoi, papiers...)

en tous les cas merci pour ta disponibilite,

je compte precisement sur ton aide pour ma potentiel reussite

dehoux

Message non lu par dehoux » 26 mars 2007 14:04

bonjour,
moi c natacha
je suis en formation caferuis à l'IRTS de Rennes depuis début mars 2007 je suis preneuse pour un rapport de stage et 1 dossier technique
si tu peux me les envoyer par mail ou convenir d'un mode d'envoi merci
d'autre part je souhaiterais discuter avec toi de tes impressions merci.

natacha

Message non lu par natacha » 26 mars 2007 14:10

bonjour
nouvelle entrée en formation caferuis je cherche à pouvoir échanger sur cette formation (conseils, impréssion, rapport de stage, expertise...)

merci de me venir en aide

sacha

Message non lu par sacha » 26 mars 2007 21:55

j'aimerai avoir ton aide pour faire mon dossier de stae. merci d'avance

jean-yves

Message non lu par jean-yves » 27 mars 2007 11:31

salut, encadrant technique d'un chantier d'insertion, depuis onze ans sans le diplôme ETI, mais titulaire d'un DUT 1er cycle Responsable d'Activités de Production dans les Structures d'Insertion.je souhaite avoir des infos sur les conditions d'accès,dossier technique,mémoires et plus.le CAFERUIS me semble être le parcours qui me permettrais de rebondir vers la profession de chef de service.la maitrise des fondements scientifiques me parait indispensable pour la suite de ma carrière. merci pour toutes les infos.

isa

Message non lu par isa » 28 mars 2007 19:09

salut marcus, pourrais-tu me balancer ton dossier technique je suis en formation caferuis sur lille, mais le flou reste poser sur les consignes, j'aimerai trter le sujet suivant :
le projet personnalisé comme element dynmamisant
j travaille en fam adultes autistes (bas niveau)
merci pour ton eclairage d'avance

TINA

Message non lu par TINA » 28 mars 2007 21:45

je dois compléter le livret 2 (caféruis en VAE)
je suis interessée par tout ce que vous pourrez me transmettre. Je panique pas mal !

vanille

Re : infos dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par vanille » 28 mars 2007 22:54

Pour ceux qui veulent réviser le management, quelques questions que nous avons travaillé en Auvergne :
Comment optimiser la conduite de réunion d'une équipe pluridisciplinaire?
Quels sont les liens envisageables ente plan de formation et animation d'équipe?
Quels sont les fondements de l'autorité du cadre intermédiaire?
Quels sont les articulations a concevoir entre le management et le recrutement?

Pour ma part j'ai eu une question d'une équipe ancienne en réunion qui s'agresse de façon violente verbalement malgré les objectifs de la réunion? Quelle conduite avez vous en tant que cadre? Que pouvez vous proposer? Les thémes en général étaient la formation , la résolution de problème, l'autorité, la délégation, le conlit. Bon courage à tous.

Beun

Message non lu par Beun » 02 avr. 2007 21:24

Je te remercie pour ta proposition d'aide, si tu es encore disponible, je suis interessé par tout ce que tu peux me transmettre
merci

fredérique

Message non lu par fredérique » 03 avr. 2007 18:32

Bonjour marcus

je te remercie par avance pour ton aide. je suis en caferuis 1 année et je souhaiterai lire ton dossier d'expertise technique car je n'ai aucune idée de ce qui doit y etre exposé comme de sa construction.

merci

Répondre