Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage caferuis..help!!

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fleur

Re: projet de stage caferuis..help!!

Message non lu par fleur » 21 nov. 2012 11:40

Bonjour, je commence aussi la formation CAFERUIS et j'avoue être un peu perdue par rapport au projet de stage. pourrait-tu me l'envoyer stp?

RUYTOOR Laetitia

Trame projet de stage CAFERUIS

Message non lu par RUYTOOR Laetitia » 10 avr. 2014 10:01

Bonjour, je dois bientôt déposer le dossier pour la sélection du CAFERUIS et il me demande comme pièce le projet de stage quelqu'un pourrait-il me transmettre la trame afin de m'aider a le formaliser?

Merci

PS : C'est assez urgent

Cordialement
Laetitia

REMOND Aurélie

Message non lu par REMOND Aurélie » 29 avr. 2014 11:37

Merci de m'aidez...je suis perdue....il me faudrais une trame

Cocquet

Message non lu par Cocquet » 31 juil. 2014 08:06

Bonjour,
Je sais que ce message a été posté il y a plusieurs années mais c'est justement ce qui m'intéresse.
Je souhaite également intégrer la formation caferuis et je ne viens pas du social (c'est suite à un bilan de compétence) et je voudrais savoir comment ça s'est déroulé pour vous ?
Merci d'avance

Nath

projet de stage CAFERUIS

Message non lu par Nath » 02 janv. 2017 17:33

Un petit coup de pouce pour le projet de stage dans un foyer départemental de l'enfance. D'avance merci

Répondre