Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patrick ELIZOR

lecture d'un DT CAFERUIS,

Message non lu par Patrick ELIZOR » 19 nov. 2010 02:59

Bonjour PAT,

je suis actuellement en stage CAFERUIS et je dois présenter mon DT en février 2011 sur l'accueil de nouveax publics. Pourriez-vous me faire parvenir une copie de votre DT pour m'aider dans cette production écrite pas évidente .
Merci d'avance
Patrick

lenoeudbleu@live.fr

marie

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par marie » 19 nov. 2010 21:00

bonjour Pat

moi aussi je pense travailler autour des outils mis en place dans un sessad effectivement, votre méthode de travail m'intéresserait pour pouvoir affiner ma réflexion et aller à l'essentiel. merci de m'apporter des précisions.

tai.mary@neuf.fr

lydia

Message non lu par lydia » 23 nov. 2010 13:14

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin d'obtenir des exemples de dossier d'expertise technique je suis au tout début de la formation et l'évaluation a lieu en 2011. Merci d'avance

stephane

Re:

Message non lu par stephane » 24 nov. 2010 10:28

Bonjour
je suis en formation CAFERUIS depuis juin 2010; N'étant pas de formation medico social, j'ai beaucoup de mal a structurer l'ecrit de mon expertise technique, réalisé dans un ehpad. Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer, que je comprenne le fond et la forme. Merci stephane

chantal

Re: dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par chantal » 28 nov. 2010 12:04

Mon sujet d'expertise sera aussi au sujet del'évaluation des besoins, mais en pouponnière. Donc tpn expertise me donnerait une bonne idée comparative, si tu voulais bien me la faire parvenir à : chantal.ortega4@wanadoo.fr Cela serait trés sympa
merci d'avance

alex

Message non lu par alex » 28 nov. 2010 20:16

pat peux tu stp m envoyer les 2 a moi aussi je galere merci de ta gentillesse pat a bientot

PAISLEY

Message non lu par PAISLEY » 01 déc. 2010 19:24

Salut, Pat !
Je viens de lire ton message. je suis très intéressée par la proposition d'aide car ce dossier reste encore flou pour moi. je pense qu'avec ton aide je pourrai mieux comprendre pour établir à mon tour ce dossier qui apparemment semble compliqué à la rédaction si on ne sait pas comment le rédiger.
en espérant te lire très rapidement,je te remercie d'avance.

Gaby

Message non lu par Gaby » 05 déc. 2010 21:13

A vrai dire je serais aussi interréssé par votre expertise technique, mon mail gabycaferuis@orange.fr
merci beaucoup

jean milon

Message non lu par jean milon » 09 déc. 2010 19:39

bonjour je suis entrain de préparer mon dossier d'expertise technique j'aimerais bien consulter le tien pour voir la démarche à suivre merci

lemoine

Message non lu par lemoine » 10 déc. 2010 19:55

bonsoir,
je souhaiterais lire votre dossier
pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse mail suivante nadine.lemoineozenne@sfr.fr
merci, cordialement

Répondre