Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire : logement, personnes exclues, isolement
-
marie-estelle
Re:
Bonjour même si vos messages datent de longtemps je me dis que quelqu'un fait peut etre comme moi et se pose les mêmes questions...
je suis actuellement en stage dans un CHRS en tant que psychologue et je base mon mémoire sur l'accès au logement. Serait il possible de m'envoyer un de vos mémoires svp ?
marouette2306@hotmail.com
je suis actuellement en stage dans un CHRS en tant que psychologue et je base mon mémoire sur l'accès au logement. Serait il possible de m'envoyer un de vos mémoires svp ?
marouette2306@hotmail.com
-
NAJI
modèle de mémoire dans l'insertion par le logement
Bonjour à tous
J'ai besoins de votre aide je rentre en formation ES en 1 an début septembre 2013 je dois faire un mémoire merci de me donner des piste. Actuellement je travail dans un CHRS.
Je compte sur votre aide à bientôt.
J'ai besoins de votre aide je rentre en formation ES en 1 an début septembre 2013 je dois faire un mémoire merci de me donner des piste. Actuellement je travail dans un CHRS.
Je compte sur votre aide à bientôt.
-
leroidjedje
Re: Mémoire : logement, personnes exclues, isolement
Bonjour !
Je suis très curieux et j'aimerai bien lire ton mémoire. Peut tu me l'envoyer stp ?
Moi je vais en faire un sur la notion d'internet et des jeunes en errance.
Merci d'avance
stefani.jerome@gmail.com
Je suis très curieux et j'aimerai bien lire ton mémoire. Peut tu me l'envoyer stp ?
Moi je vais en faire un sur la notion d'internet et des jeunes en errance.
Merci d'avance
stefani.jerome@gmail.com
-
naji
bonsoir
est ce que c est possible a roxilya de m envoyer son memoire.
merci d avance.
est ce que c est possible a roxilya de m envoyer son memoire.
merci d avance.
-
nadou
Bonjour Lili si un jour tu repasse par là est-ce que je pourrais lire ton mémoire???? Ou si elle l'a envoyé à quelqu'un? Merci d'avance
-
neyla
Re:
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a reçu ce mémoire et aurait la gentillesse de me l'envoyer? Sa serait vraiment gentil. La personne en question ne peut plus l'envoyer mais elle a dit qu'elle avait déjà envoyer de nombreuses fois donc il doit bien y avoir plusieurs personnes qui l'ont alors svpppppp.
Merci.
Est-ce que quelqu'un a reçu ce mémoire et aurait la gentillesse de me l'envoyer? Sa serait vraiment gentil. La personne en question ne peut plus l'envoyer mais elle a dit qu'elle avait déjà envoyer de nombreuses fois donc il doit bien y avoir plusieurs personnes qui l'ont alors svpppppp.
Merci.
-
Bien Aime Kensy
Bonsoir!
je suis kensy Bien-Aime, etudiant finissant en service social a la faculte des sciens humaines de l'universite d'Etat d'haiti. Dans l'un de mes derniers cours a la fac, a savoir l'ateliert de memoire, il m'est du devoir de donner la thematique sur laquelle je souhaite travailler et aussi, formuler un sujet. Sur ce, je choisis de travailler la thematique de logement social. De ce fait, etant donne que vous travaillez sur cette meme thematique, pourriez vous, si ca ne causera prejudice, m'envoyer des textes pour realiser ce travail tant souhaite?
je suis kensy Bien-Aime, etudiant finissant en service social a la faculte des sciens humaines de l'universite d'Etat d'haiti. Dans l'un de mes derniers cours a la fac, a savoir l'ateliert de memoire, il m'est du devoir de donner la thematique sur laquelle je souhaite travailler et aussi, formuler un sujet. Sur ce, je choisis de travailler la thematique de logement social. De ce fait, etant donne que vous travaillez sur cette meme thematique, pourriez vous, si ca ne causera prejudice, m'envoyer des textes pour realiser ce travail tant souhaite?
-
Marilyne
Bonsoir,
Pourriez vs m'adresser le mémoire, étude de cas à réaliser. Avec un grand merci
Pourriez vs m'adresser le mémoire, étude de cas à réaliser. Avec un grand merci
-
loic
Bonjour Lili, je sais que ce post date de 2008, mais si tu vois ce message est-il possible de me faire lire ton écrit ?
Je travaille sur l'isolement et je serai intéressé pour lire ton travail ...
mon mail : loic.constant@yahoo.fr
Merci
Je travaille sur l'isolement et je serai intéressé pour lire ton travail ...
mon mail : loic.constant@yahoo.fr
Merci
-
Loïc
Bonjour lili, je sais que ce post date de 2008 mais si tu vois ce message, je serais intéressé pour lire ton travail ? Je fais des recherches sur l'isolement et cela pourrait m'être bien utile (mon mail: loic.constant@yahoo.fr)
merci
merci