Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
Lulu
Re: CAP petite enfance
Bonjour , pourriez vous me dire qu'elles epreuves du cap doit-on passer lorsqu'on est deja titulaire du bep carriere sanitaire et social .
Merci d'avance
Merci d'avance
-
aurélie
tu passes ep1 et ep3, pas de stages a faire.
si ca t'intéresse j'ai les cours a vendre. contacte moi a helinedu5418@aol.com
si ca t'intéresse j'ai les cours a vendre. contacte moi a helinedu5418@aol.com
-
fanny
bonjour
je voulais fair un cap petite enfances est l'on mas repondu que je devai avoir 18 ans.
je me suis alore aurienter dans la vente qui ne m'interesse pas du tout
moi mon but et que je veux fair un CAP Petite Enfances tous se qui est dans les créche, halte-garderie,école marternelle, centre de loisirs,centre de vacances.
pourier vous me dir les demarche que j'ai a fair svp merci
je voulais fair un cap petite enfances est l'on mas repondu que je devai avoir 18 ans.
je me suis alore aurienter dans la vente qui ne m'interesse pas du tout
moi mon but et que je veux fair un CAP Petite Enfances tous se qui est dans les créche, halte-garderie,école marternelle, centre de loisirs,centre de vacances.
pourier vous me dir les demarche que j'ai a fair svp merci
-
mona
slt a tous, j ai passé 1 premier test de preselection avec le greta pour le cap petite enfance adulte j ai ete prise, mais je n ai pas d infos concernant le 2eme test de selection.
j aimerais savoir comment ca se passe? et quelles sont les questions qui peuvent tomber lors de l entretien.merci a tous de me repondre.
et si vous avez des question, n hesitez pas!
j aimerais savoir comment ca se passe? et quelles sont les questions qui peuvent tomber lors de l entretien.merci a tous de me repondre.
et si vous avez des question, n hesitez pas!
-
catherine
Bonjour
Quelqu'un sait-il si les épreuves professionnelles du CAP Petite Enfance Juin 2008 ont changé par rapport à l'examen de Juin 2006?
Carj'ai racheté les cours du CNED de Juin 2006.
Merci
Quelqu'un sait-il si les épreuves professionnelles du CAP Petite Enfance Juin 2008 ont changé par rapport à l'examen de Juin 2006?
Carj'ai racheté les cours du CNED de Juin 2006.
Merci
-
aurelie
salut. la réforme de l'examen était pour cette année (juin 2007), donc les cours que tu as acheté diffère de ceux que moi j'ai eu. avant il y avait 4 EP et maintenant 3. au niveau des cours mêmes, apparemment il y a plus de choses maintenant.
pour ceux que ca intéresse, j'ai toujours mes cours a vendre (avec 2 dvd, 1 cdrom, 2 livres en supplément, un dossier pro....) uniquement épreuves pro. bien évidemment ce sont ceux de la réforme. contact: helinedu5418@aol.com
pour ceux que ca intéresse, j'ai toujours mes cours a vendre (avec 2 dvd, 1 cdrom, 2 livres en supplément, un dossier pro....) uniquement épreuves pro. bien évidemment ce sont ceux de la réforme. contact: helinedu5418@aol.com
-
mona
bonjour mélinda,dans quelques jours je passe la selection avec le greta,est ce different de la preselection? si oui pourrais tu me donné plus d' infos concernant les questions du jury?
merci
merci
-
christel
Bonjour,
Je travaille actuellement dans le commerce, j'ai un bebe de 14 mois et je compte passer un cap petite enfance d'ici 2 ou 3 ans apres mon second enfant. Mais j'hesite a le passer par correspondance ou en lycee professionnel avec le fongecif ? QUe faire ? Est ce que c'est dur pour les matieres ? Merci pour ta reponse
Je travaille actuellement dans le commerce, j'ai un bebe de 14 mois et je compte passer un cap petite enfance d'ici 2 ou 3 ans apres mon second enfant. Mais j'hesite a le passer par correspondance ou en lycee professionnel avec le fongecif ? QUe faire ? Est ce que c'est dur pour les matieres ? Merci pour ta reponse
-
lucie
bonjour les filles moi j'ai seulemen 14 ans et demi et j'aimerais savoir si apres le college je peux commencer toute suite un CAP petite enfance dans un lycé !! et comment sa se passerai ?? merci de me repondre svp !!
-
dadou
J'ai passer mon CAP petite enfance, c'est facile de l'avoir.Oui, on peut tomber sur de la couture mais les sujets sont facile (recoudre un bouton, faire un ourlet ..) de plus, c'est toi qui choisi la méthode que tu préfere pour effectuer ton acivité. Il faut bosser un minimum et surtout connaitre toutes les structures d'accueil des jeunes enfants ainsi que le personnel sur le bout des doigts. BOn courage