Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test caf montpellier
-
abie
Re: test caf montpellier
Salut, je sais que la semaine dernière Nicole ( une que j'ai reconnue en ville mardi) avait appelé en demandant les réponses, la responsable DRH lui avait dit qu'ils n'avaient toujours pas pris de décision que ce serait pour cette semaine...
Ca ne devrait plus tarder... elle devait rappeler hier après-midi ou ce matin, je lui ai donné l'adresse de ce site pour qu'elle en dise plus...
A ++
Ca ne devrait plus tarder... elle devait rappeler hier après-midi ou ce matin, je lui ai donné l'adresse de ce site pour qu'elle en dise plus...
A ++
-
flo
je te remercie de m'avoir répondu tu m'a redonné espoir!!!!J'espère avoir bientôt la réponse.
A+++++
A+++++
-
flo
salut,
J'ai reçu la réponse ce matin et je n'ai pas été retenu, je suis vraiment déçu!!!
J'espère que pour toi chris ça aura marché, et que toi abie ça se passera bien.
Je retourne à mes recherches d'emplois.
A +++++
J'ai reçu la réponse ce matin et je n'ai pas été retenu, je suis vraiment déçu!!!
J'espère que pour toi chris ça aura marché, et que toi abie ça se passera bien.
Je retourne à mes recherches d'emplois.
A +++++
-
nath
bonjour,
je passe le 22 le concours de technicien conseil. tu peux me dire les sujets que tu as eu l'année passée. moi je l'ai passé il y a 3 ou 4 ans et je voudrais voir si ca a changé.
merci
je passe le 22 le concours de technicien conseil. tu peux me dire les sujets que tu as eu l'année passée. moi je l'ai passé il y a 3 ou 4 ans et je voudrais voir si ca a changé.
merci
-
mandy
Bonjour Nath,
Tout comme toi, je passe un examen le 22 mai pour un poste de technicien conseil.
Pour moi, c'est la première fois, je n'ai donc aucune idée de ce qui peut m'être demandée...
Avis à toutes celles qi peuvent nous renseigner!!
Merci par avance
Tout comme toi, je passe un examen le 22 mai pour un poste de technicien conseil.
Pour moi, c'est la première fois, je n'ai donc aucune idée de ce qui peut m'être demandée...
Avis à toutes celles qi peuvent nous renseigner!!
Merci par avance
-
sandrine
salut les filles,
ma soeur a passé comme vous le concours de la caf a montpellier le 22 mai je voudrai savoir si vous avez deja recu un courier pour l'epreuve de fin juin.... ma soeur n'a toujours rien recu..
ma soeur a passé comme vous le concours de la caf a montpellier le 22 mai je voudrai savoir si vous avez deja recu un courier pour l'epreuve de fin juin.... ma soeur n'a toujours rien recu..
-
dranouche
je viens de recevoir un appel du service ressources humaines pour passer le test de personnalité lundi 11 ? y'a t il d'autres personnes concernées? savez vous à quoi on doit s'attendre ?
-
rinette
Salut dranouche !
Mais aussi aujourd'hui j'ai reçu un appel pour passer les tests de personnalité lundi 11 à 10h45. Je ne sais pas du tout sur quel genre de test on va avoir à faire. Si effectivement des personnes ont des renseignements je suis intéressée. Dans tous les cas je te dis merde !
Mais aussi aujourd'hui j'ai reçu un appel pour passer les tests de personnalité lundi 11 à 10h45. Je ne sais pas du tout sur quel genre de test on va avoir à faire. Si effectivement des personnes ont des renseignements je suis intéressée. Dans tous les cas je te dis merde !
-
mandy
Bonjour dranouche et rinette!
Moi aussi je fais partie du lot!!
Je ne sais pas non plus en quoi ca consiste des tests de personnalité, mais allons-y sereinement...
A lundi!!!
Moi aussi je fais partie du lot!!
Je ne sais pas non plus en quoi ca consiste des tests de personnalité, mais allons-y sereinement...
A lundi!!!