Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ATSEM dans le privé ????

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Re: ATSEM dans le privé ????

Message non lu par myriam » 01 mai 2008 00:59

quelqu'un posait la question concernant le salaire d'une ATSEM ou ASEM...c'est le smic horaire..je ne sais plus qui disait que dans le privé, l'ASEM etait une employee de mairie..c'est completement faux, dans le privé, l'employeur est l'OGEC, et en aucun cas le maire....

sab

Message non lu par sab » 21 mai 2008 21:27

bonjour
je suis moi meme atsem j ai mon bep css et mon cap ptite enfance que g du passer !!
oui il faut le cap ptite enfance et par la suite tu dois passer le concours atsem
je ne veux pas te decourager mais ce n est pas le meilleur métier
bon courage

louvel

Message non lu par louvel » 21 mai 2008 21:41

bonjour sab!ok mais quelles ont été tes motivations au départ??

jennifer

Re: astem

Message non lu par jennifer » 24 mai 2008 11:40

bonjour, es-ce que tu as eu l'exemple de la lettre de motivation?MERCI

JENNIFER

Re: astem

Message non lu par JENNIFER » 24 mai 2008 11:46

bonjour,je voudrai savoir si tu avais eu l'exemplaire de cette fameuse lettre de motivation!? car je passe mon cap petite enfance en juin la! et je commence a postuler partout donc voila.si tu veut bien et si tu la, me l'envoyer par email.( pimousse3501@hotmail.fr)merci jennifer

vella

Re: lettre de motivation ASEM sans diplome?

Message non lu par vella » 26 mai 2008 15:37

bonjour,

j'aimerais moi aussi avoir un modele de lettre pour faire une demande d'emploi en tant qu'asem ( sans diplome ) dans une école privé

merci de m'aider

voici mon mail

soizic.38@wanadoo.fr

merci

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 27 mai 2008 11:06

moi j'ai un bepa service la personne et un ans de aide soignante je peu me reconvertire dans le metier d'atsem
sophie

jennifer

Message non lu par jennifer » 27 mai 2008 11:22

il te faudra le cap petite enfance comme meme

titi

Message non lu par titi » 27 mai 2008 17:02

je n'ai pas tout lu mais j'ai vu que vous faites des demandes auprès de la directrice des écoles pour un poste d atsem. c'est pas à l'ecole qui faut faire les demandes c'est ds les mairies ou les communautés communes qui eux voient avec la directrice je le sais car j'ai f des remplacements d atsem

silet

Message non lu par silet » 28 mai 2008 17:20

Bonjour je viens de lire votre début de lm pourrais je avoir le suite ??? merci

Répondre