Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
Carole
Re: CAP petite enfance
Salut,
Si jamais tu rates une épreuve en principe tu la repasse l'année suivante, moi j'ai passé l'examen en 2006 et 2007 et j'ai repassé les épreuves où je n'avais pas la moyenne. Tu passes le cap cette année ?
Si jamais tu rates une épreuve en principe tu la repasse l'année suivante, moi j'ai passé l'examen en 2006 et 2007 et j'ai repassé les épreuves où je n'avais pas la moyenne. Tu passes le cap cette année ?
-
lilyrose
vous dites que y'avais les receetes mais sur quoi vous etes tombé????????????????????pour avoir une idée merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
Claire
Bonjour, voila je me renseigner pour passer le CAP par correspondance ( les épreuves professionnels, j'ai un bac SMS), et je recherche un forum, pour avoir plus d'info, alors si vous connaissez un autre forum que le social.fr sa serai simpa de me dire lequel.
Merci d'avance.
Claire
Merci d'avance.
Claire
-
lady-co
coucou,j'ai vue ke tu avais passer ton cap l'an dernier est ce ke tu pourrais me renseigner sur l'EP3 ke je vé passer vendredi matin !merci d'avance!!!
-
Carole
Salut,
Pourrait tu me donné les détails je l'épreuve EP3 ? (l'intitulé de l'épreuve) j'ai un peu tout mélangé ds ma tête... merci a+
Pourrait tu me donné les détails je l'épreuve EP3 ? (l'intitulé de l'épreuve) j'ai un peu tout mélangé ds ma tête... merci a+
-
isa
je passe cette année le CAP petite enfance,j'ai suivi laformation avec les cours *****s.J'en suis très contente,j'ai eu l'occassion de pouvoir comparer avec le CNED;rien à voir.Par contre le prix n'est pas le meme,les cours *****s sont privés.Bonne continuation.
-
Cécile
Tu parles de comparaison avec le CNED mais dans quel sens, les cours en eux mêmes, le suivi avec un conseiller? Car j'aimerais bien justement avoir des comparaisons avec les différentes écoles car j'ai un dossier du CNED, et un du centre européen de formation et je vais recevoir cours ***** et éducatel donc j'aimerais bien savoir laquelle choisir.
Merci de me répondre rapidement car il va falloir que je fasse un choix rapidement
Merci de me répondre rapidement car il va falloir que je fasse un choix rapidement
-
Sarah
Salut
Jaimré savoir si klkun sait si il y a des ecoles pour le CAP petite enfance, kan on sort de la 3eme(college) dans le 44 ??
Merci de repondre Bsx =)
Jaimré savoir si klkun sait si il y a des ecoles pour le CAP petite enfance, kan on sort de la 3eme(college) dans le 44 ??
Merci de repondre Bsx =)
-
Sarah
Salut
Merci de repondre Bsx =)
Merci de repondre Bsx =)