Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam bepa services aux personnes
-
aurore
Re: exam bepa services aux personnes
moi je le passe dans deux semaine et je sais que je ne vais pas l'avoir kar il fodrè ke g 13 au bep donc tous ceux qui on entr 10 et 12 ne vous inquiété pas vous aller y arriver!!!!!
-
apolline
tu passe ton orale a abbeville ta les même date que moi sauf que mon oral moi c le 23 ?
-
apolline
mOi mOn support c'est tous les objet que j'ai utiliseii en fait je le reconstitu au fur ei a mesur j'ai différente parti et j'ai aussi des foto de la réalisation !! mais bon stress pas nous les profs nous on aider eii nous ont donner des idées pour nos suppor écé de leur demander de l'aide !
-
apolline
mOii g 8 en moyenne de ccf et j'ai réussi a avoir le dernier bepa blanc qu'on a fait avec 14 dit pas que tu l'aura pas si tu révise bien je voi pas pourquoi tu l'aurais pas !!
-
alexandra
ta bien de la chance si les profs daident mes moi nan il donne des idées ms bon je c pa koi vraiment en faire
mon activité c avec des enfants de 3 ans et ils doivent tamponé sur une image de chat pour moi soré pa du choisir sa je trouve ke c simple ms bon je trouve de support je fé kelke chose doriginal car le support c déja 4 ou 6 pts de gagné si on trouve un bo et original support
mon activité c avec des enfants de 3 ans et ils doivent tamponé sur une image de chat pour moi soré pa du choisir sa je trouve ke c simple ms bon je trouve de support je fé kelke chose doriginal car le support c déja 4 ou 6 pts de gagné si on trouve un bo et original support
-
lolitaaa
bonjour , moi je passe mon oral mercredi =S le stressse
et pourtant j'ai tout bien révisé mais je stresse
et pourtant j'ai tout bien révisé mais je stresse
-
Aurore
merci apollone de me rassurer je vais grav me mettr a pbosser et jspr l'avoir moi o6 g 8 au ccf et je strsse grass.
bon courag a toi
bon courag a toi
-
miramontaise31
je voudrais des sujet d examen de bepa services aux personnes pr m'entrainer si kelkun en a joignez moi par e mail. merci et bonne chance a ts
-
lolitaaa
Je passe mon Oral cette aprem ...
MERDE a tous ceux qui le passe bientot (yn)
MERDE a tous ceux qui le passe bientot (yn)
-
mélo
moi je le passe le 12 et le 16 jai tro peur car les revision au lycer sont tres nuls et avc ma classe c pa sa pour l'ambiance de travail donc les sujet pour travailler sa maiderer baucoup bisou a vou toutes