Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

Message non lu par cindy » 27 juil. 2010 12:20

bonjour, je voudrai fair un cfa en petite enfance , mesje ne trouve pas d'employeur conésé vous un empmloyeur de préféence dans le nord pas de calais

aurélie

Message non lu par aurélie » 28 juil. 2010 08:57

bonjour aurore91
je cherche a fer un CAP petite enfance en alternance mai je ne trouve pa de CFA alor pouvez vs me dire ou vous êtes inscrite s'il vou plait??? merci d'avance

vanessa

Comment trouver un patron

Message non lu par vanessa » 11 août 2010 14:23

Bonjour tout le monde.

Je suis des environs d'Amiens est-ce que quelqu'un connait des entreprises style crêche, école, périscolaire ou centre de loisirs qui prennent en alternance pour faire un CAP PETITE ENFANCE. J'ai trouvé l'école mais pas le patron est à ce jour sa devient de plus en plus compiqué...surtout que personne ne veut de jeune débutant à avoir dans les pattes...Les enfants c'est une grande passion depuis l'âge de 15 ans je fais les centes de loisirs que du bonheur surtout que j'ai vue grandir les enfants chaque années......Merci de m'aider

julie

Re:

Message non lu par julie » 19 août 2010 15:24

bonjour tout le monde.
voila je chercher un lycée ou autre en alternance en cap petite enfance sur Lille est environ.
merci d'avance

Justine

Message non lu par Justine » 19 août 2010 16:28

Salut

Inscrit toi dans les missions local... y t'aiderons a trouver un employeur et si tu es de lille il y a 1 caf a la madeleine (valentine labbé) ou sinon a tourcoing (jenne d'arc)

laura

Re:

Message non lu par laura » 01 sept. 2010 18:43

Salut, j'aimerais savoir si il y a des filles qui sont inscrites au cfa à laxou et si vous le faites en 1 an?
j'attends vos réponses, merci

léa

Message non lu par léa » 06 sept. 2010 14:03

bonjour je suis moi meme preinscrite au cfa et le montant que vous toucheré sera entre 650 et 700 environ merci

lepage

Re:

Message non lu par lepage » 23 sept. 2010 15:31

bonjour
je veux passer mon cap petite enfance en apprentissage, j'ai le lycée mais impossible de trouver un employeur :crying: , je suis dans le 92 et mon ecole se trouve dans le 91 ( je peux aller où tous les transports public me poseront ) , avez vous des pistes, ou encor mieux, des adresses d'entreprises qui prennent en apprentissage parce que là je galere et deprime d'avoir que des reponses negative
merciiiiiii

vero

Message non lu par vero » 12 oct. 2010 13:27

fait un pré-apprentissage (1 an) et après ça tu pourras accédé au cap

missy

Re:

Message non lu par missy » 17 oct. 2010 22:21

Bonjour les filles ,

je suis actuellement en 2 eme année cap petite enfance^par alternance ett j'ai 19 ans .

pour le patron il faut écrire aux mairies car c'est elle qui gère les apprentis, et apres on trouve l'école .
je suis en mfr dans le loiret le cap se passe en 2 ans .et pour la remunération moi je touche a 19 ans 655 euros en 2 eme année .l'apprentissage se fait jusqu'a 25 ans normalement . mais pour faire un cap petite enfance il faut etre motivé car cela prépare aux concours d'atsem et auxiliaire de puériculture avec juste un cap dur de trouver un taf apres .

sur ceux bon courage les filles pour trouver un patron car j'ai mis 3 ans avant de trouver .

Répondre