Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelles écoles pour un BTS SP3S en 1 an?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
*

Re:

Message non lu par * » 26 mars 2013 10:55

*

Kaolla

Re:

Message non lu par Kaolla » 26 mars 2013 16:58

Mlb tu as les dates du premier stage ? C’est vrai que le stage en protection sociale est dur à trouver :triste: . J’ai rendez-vous dans 2 semaines à l’AREP donc j’attends de les rencontrer avant de me lancer dans la recherche de stage.

mlb

Re:

Message non lu par mlb » 09 avr. 2013 14:28

Le premier stage pour le centre de l'AREP de Vannes est du 15 juillet au 24 août.

Pour ma part, j'attend les réponses pour le financement de la formation.

J'aimerai vraiment que cela se fasse afin de pouvoir rebondir.

Kaolla

Re:

Message non lu par Kaolla » 12 avr. 2013 16:42

Merci pour les dates mlb :) . Je ne pensais pas que le stage démarrerait aussi tôt. Moi aussi j'attends de savoir si je peux avoir une aide financière (chèque formation)sans compter la recherche du stage.

mlb

Re:

Message non lu par mlb » 25 avr. 2013 11:48

Alors Kaolla où en es-tu de ta réflexion ?

Kaolla

Re:

Message non lu par Kaolla » 27 avr. 2013 13:51

J'en suis toujours dans la constitution de mon dossier de demande de financement. Pôle Emploi a validé mon projet mais il y a un problème concernant le DIF.
Je ne suis plus très optimiste sur mes chances de rentrer en formation.
J'espère que de ton côté, les nouvelles sont positives :chine:

mlb

Re:

Message non lu par mlb » 29 avr. 2013 21:35

De mon côté, ça avance à pas de tortue.

Je viens d'avoir l'accord du DIF, maintenant, j'attend l'accord du chèque formation.

J'ai aussi reçu une réponse positive pour mon premier stage.

J'espère que tu vas y arrivé. Bonne chance

MLB

Re:

Message non lu par MLB » 04 juin 2013 13:55

Savez-vous si on peut bénéficier d'une aide financière pour les déplacements lors de ce type de formation ?

mlb

Re:

Message non lu par mlb » 23 juin 2013 14:26

Qui débute la formation du BTS SP3S en un an pour la prochaine session et ou ?

Pour ma part, je débute la formation le 1er juillet prochain

vina

Re:rentre mai 2014 centre de formation point f

Message non lu par vina » 22 avr. 2014 01:24

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des élèves pour la rentré en mois de mai 2014 à Lyon .

Éric de répondre

Répondre