Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelia

Re:

Message non lu par amelia » 19 nov. 2012 18:45

je pense que l'on se pose toutes les memes questions et je pense que l'on va cogité longtemps au moins jusqu'a vendredi!!!! j'ai reussi a avoir quelques infos sur le genres de questions mais bon je ne pense pas que ce soit les memes tests!!!

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 19 nov. 2012 20:54

bonsoir a tous, je passe vendredi matin a Clermont-Ferrand les test écrit et j'aimerai avoir plus d'information sur le déroulement de cette épreuve.
Merci d'avance.
Bonne soirée

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 19 nov. 2012 20:54

bonsoir a tous, je passe vendredi matin a Clermont-Ferrand les test écrit et j'aimerai avoir plus d'information sur le déroulement de cette épreuve.
Merci d'avance.
Bonne soirée

justine

Re:

Message non lu par justine » 20 nov. 2012 11:17

Moi aussije passe les tests vendredi à clermont a 10H30.

amelia

Re:

Message non lu par amelia » 20 nov. 2012 20:45

bonsoir justine,

c pour quel poste que tu passe les test vendredi?

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 25 nov. 2012 12:51

bonjour,

les filles qui ont passés leurs tests à clermont fd, pouvez vous me dire ce que vous avez eu comme tests? Combien de postes sont à pourvoir?

Merci

moi

Re: test téléconseiller CPAM

Message non lu par moi » 26 nov. 2012 22:46

bonjour j'ai reussi le test ecrit et mintenant j'ai un entretien à passer, peux tu me dire stp quelle questions il t'on posés. cordialement

amelia

Re:

Message non lu par amelia » 29 nov. 2012 13:15

bonjour chris,

tu as des test psychotechniques uniquement le jour du test ecrit, suite de phrase,logique.... assez simple je trouve. ca dure bien 2h.

bon courage,
quand à toi "Moi",
tu as reussi les test dans quelle ville???

amelia

amelia

Re:

Message non lu par amelia » 29 nov. 2012 13:18

Chris,

pour les postes à pourvoir, il y en a 8 ou 10, rien de bien précis pour l'instant.
Pour infos,
on était plus de 350 à passer les test...seuls 80 passeront un deuxième entretien.

DURIEUX

Re: test CPAM

Message non lu par DURIEUX » 03 déc. 2012 12:09

Bonjour, Je suis en cdd à la CPAM des COTES DU NORD et je passe les tests jeudi. Peux tu me dire si tu as eu le temps de traiter les 3 parties et pour la déclaration d'impot à vérifier y a t il un piège? Je te remercie.

CORDIALEMENT

Répondre