Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils et débouchés concernant le BPJEPS
-
sophie
Re: conseils et débouchés concernant le BPJEPS
bonjour,l' anpe me conseil de faire une formation bpjeps!jé travail dans l animation dans les ecoles primaires en fonction d enseignement de la danse basque,salsa...!quel formation dois je faire pour me rapproché de cet fonction?habitant a bayonne,ya t il un centre de formation approximité?j ai vraiment besoin d aide!!!!!!!!
amicalement
amicalement
-
Guillet
Bonjour à tous !! je souhaite faire la formation bpjeps mais je ne sais pas vers qui me tourner quelques conseils me seraient bien utile!! je suis de vendee, animatrice depuis trois ans, je viens de postuler pour un cdi dans un club de fitness mais il me faut une formation dans les metiers de la forme .... merci !!!
-
pauline
coucou je m appel Pauline j ai 19 ans je ne que le CAP et un bafa avec des expérience professionnel je sui motiver pour faire le bp jeps mes voudrai savoir o niveau du financement car pour moi ses flou si vous pourrai m'aide ses super merci
-
hassan
Re: Conseils et details pr formation ? ??
idem 24 ans. Souhaitant se réorienter professionnelement vers le bpjeps agff. j'éspert qu'on fait le bon choix. Bon vent.
-
ninous
cc c anissa je commence ma formation pour le bafa et je voudrait passer le bpjeps.et je voudrai savoir niveau du financement ya t'il une aide.
-
KARIM
Re: renseignement
nono jaurer besoin de quelque conseil concernant le bpjeps pe tu me les donner voici mon adresse msn .
voici mn adresse msn
bv_vl06@hotmail.fr
voici mn adresse msn
bv_vl06@hotmail.fr
-
thomas
tu sais ca tombe pas tt cru du ciel il faut trouver le poste adapter et tu peux negocier ton salaire ton coef est de 300 apres la formation c chiant je sais de pas trouver le poste parfait mais ca vient de fil en aiguille et il fo pas hesiter a taper du poin.
-
thomas
coucou avoir 41 ans pour rentrer en formation bp jeps est trop vieux pour eux ddjs estc... car tu ne serais pas rentable ils prennent les moins de 30 ans ki on la possibilite d 'etre aider financierement et ki seront rentablent sur du long terme c est desolant a dire mais c vrai
-
888
Thomas c'est absurde ta reflexion, les places libres sont libres pour les gens competents jeunes ou vieux
-
Michou
si tu as de l'argent c'est bon, le reste n'est pas trés important pour les centres de formation