Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de BAFD
-
serge
Re: bilan de BAFD
bonjour,
peux tu m'aider pour mon bilan il me reste 15 jours et j'ai du mal à concretiser le mien
merci d'avance
peux tu m'aider pour mon bilan il me reste 15 jours et j'ai du mal à concretiser le mien
merci d'avance
-
serge
bonjour,
tu dis avoir plusieurs bilans peux tu m'aider en me les envoyant je pense moi que la lecture de bilan peut aider à l'aide du mien merci d'avance
tu dis avoir plusieurs bilans peux tu m'aider en me les envoyant je pense moi que la lecture de bilan peut aider à l'aide du mien merci d'avance
-
serge
bonjour,
quel galere, je brouillonne mais n'arrive pas à concretiser mon rendu de formation bafd qui peux m'aider
merci d'avance serge
quel galere, je brouillonne mais n'arrive pas à concretiser mon rendu de formation bafd qui peux m'aider
merci d'avance serge
-
nathalie
Pourrais-tu m'envoyer ton bilan de formation s'il te plaît cela m'aiderait énormément et savoir quelles genres de questions le jury peut-il poser?Merci d'avance Shirley
Voici mon adresse :
nathalie.martinez22@tiscali.fr
Voici mon adresse :
-
nathalie
Aurais-tu un exemple de bilan de formation pourrais-tu me l'envoyer.Merci d'avance.
Si tu as passé l'oral peux tu me dire quel genre de question pose le jury.Merci
adresse: nathalie.martinez22@tiscali.fr
Si tu as passé l'oral peux tu me dire quel genre de question pose le jury.Merci
adresse: nathalie.martinez22@tiscali.fr
-
sooke28
Bonjoue Sherley,
Je suis dans la meme galère que Nala et j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer un bilan afin de voir si mon bilan est correct car je n'ose pas le rendre.
Merci d'avoir lu mon message.
Email:Sooke28@wanadoo.com
Je suis dans la meme galère que Nala et j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer un bilan afin de voir si mon bilan est correct car je n'ose pas le rendre.
Merci d'avoir lu mon message.
Email:Sooke28@wanadoo.com
-
nat
Aurais-tu un bilan de formation à m'envoyer. Je t'en remercie d'avance.
-
clau
Je suis un peu en galère...j'ai envoyé mon bilan bafd à DDJS et je suis convoquée à un entretien le 2 juin, jusqu'içi ça va. Mais ça se complique parce qu'il me demande un complément de bilan que je dois envoyé avant mardi 24 mai...Serait-il possible d'avoir des plans de bilan pour compléter le mien...
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
Guillaume
Ok pour envoi de tout ce que vous voulez
godfather_of_fun@hotmail.com
réseau de directeurs "Entraide Animation"
godfather_of_fun@hotmail.com
réseau de directeurs "Entraide Animation"
-
nany
slt je suis dans la même situation que vous je suis en train d'écrire mon 1er bilan et je ne sais pas si je suis sur la bonne piste
si kk en a un a m'envoyer pour avoir un exemple
merci d'avance c sympa
si kk en a un a m'envoyer pour avoir un exemple
merci d'avance c sympa