Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de BAFD,
-
marrot
Re: rapport de BAFD,
bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner des exemples de rapport de stage pratique bafd car je suis en galére. merci d'avance de votre aide.
quelqu'un pourrait il me donner des exemples de rapport de stage pratique bafd car je suis en galére. merci d'avance de votre aide.
-
Zairi
Comme les messages précédant, je ne vais pas être original.
je suis à la recherche de tout ce qui peut m'aider pour la rédaction d'un copmte rendu de stage pratique de direction.(un exemplaire serait le bien venu)
Merci d'avance pour votre aide:+:
Zairi :crying:
z.mr-r@caramail.com
je suis à la recherche de tout ce qui peut m'aider pour la rédaction d'un copmte rendu de stage pratique de direction.(un exemplaire serait le bien venu)
Merci d'avance pour votre aide:+:
Zairi :crying:
z.mr-r@caramail.com
-
joe
Salut,
Peux-tu m'aider pour le compte rendu de stage ainsi que le bilan d eformation du BAFD.
Un exemple me serait de grande aide.
remerciements par avance
Peux-tu m'aider pour le compte rendu de stage ainsi que le bilan d eformation du BAFD.
Un exemple me serait de grande aide.
remerciements par avance
-
ludivine
bonjour fitness
j'ai pu voir que ton rapport était très demandé et par ce mot je te le demande aussi voici mon mail ludivine.brebel@wanadoo.fr
et par avance je t'en remercie énormément
j'ai pu voir que ton rapport était très demandé et par ce mot je te le demande aussi voici mon mail ludivine.brebel@wanadoo.fr
et par avance je t'en remercie énormément
-
jerome
je n'ai reçu d'exemple de rapport, ni 'aide d'aucun des participant de ce site.
Je ne peux donc, au point ou j'en suis, aider personne non plus!
Je pense aujourd'hui que ce site regroupe plus de demendeurs que des fournisseurs!
:rocket
Je ne peux donc, au point ou j'en suis, aider personne non plus!
Je pense aujourd'hui que ce site regroupe plus de demendeurs que des fournisseurs!
:rocket
-
MYRIAM
SALUT MOI C MYRIAM.
Pourrais tu prendre contact avec moi de facon a m aidé dans mes démarches bafd.
Je suis de Dijon 21 et je galère
Merci à bientôt
Pourrais tu prendre contact avec moi de facon a m aidé dans mes démarches bafd.
Je suis de Dijon 21 et je galère
Merci à bientôt
-
lola
salut?
J'ai lu sur le forum que ton bafd devait passer en commission au mois de juin... j'espère que ça s'est bien passé...
moi, je suis au milieu de ma formation, je dois rédiger mon rapport de stage pratique...
c'est un peu embrouillé dans ma tête,alors , toi qui a de l'expérience , voudrais-tu m'aider...
merci d'avance... LOLA
J'ai lu sur le forum que ton bafd devait passer en commission au mois de juin... j'espère que ça s'est bien passé...
moi, je suis au milieu de ma formation, je dois rédiger mon rapport de stage pratique...
c'est un peu embrouillé dans ma tête,alors , toi qui a de l'expérience , voudrais-tu m'aider...
merci d'avance... LOLA
-
audrey
Bonjour!
comme tout le monde sur ce site je suis à la recherche de modèle pour rediger mon rapport final de BAFD. Si quelqu'un pouvait m'aider vous seriez génial je vous laisse mon adresse email au cas où vous pourriez me poster quelque chose .
MERCI d'avance
audreygourdet@numericale.fr
comme tout le monde sur ce site je suis à la recherche de modèle pour rediger mon rapport final de BAFD. Si quelqu'un pouvait m'aider vous seriez génial je vous laisse mon adresse email au cas où vous pourriez me poster quelque chose .
MERCI d'avance
audreygourdet@numericale.fr
-
Sophie
Bonjour laureline.
J'ai besoin de ton aide, pourrais-tu me donner le plan stp!
Merci davance en espérant avoir trés vite de tes nouvelles.
Sophie
J'ai besoin de ton aide, pourrais-tu me donner le plan stp!
Merci davance en espérant avoir trés vite de tes nouvelles.
Sophie
-
Yannick
Salut Laurine,
Si tu veux m'envoyer ton plan ça me serait d'une grande aide.
A plus
Merci
Yannick
Si tu veux m'envoyer ton plan ça me serait d'une grande aide.
A plus
Merci
Yannick