Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS où BEATEP ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: BPJEPS où BEATEP ?

Message non lu par gaelle » 26 juin 2007 20:54

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner les écoles (adresse) qui font le bpjesp activités physique pour tous (creps) merci d'avance

lucien

Message non lu par lucien » 29 juin 2007 17:37

slt à tous j,aimerai savoir si quelqu,un pouvait ,me donner les adrss(ecoles)qui font surle bpjesp, activités sociales et vie locale .j,ai un bac f4ba et président d,une asso de jeunes à yaoundé au cameroun .
merci d,avance . tel (237)75.66.14.89

lucien

Céline

Re: BPJEPS activités physique pour tous

Message non lu par Céline » 19 août 2007 23:47

Bonjour Janick
tu as du maintenant passer des épreuves de sélection, j'espère que cela a été concluant? Peux-tu me donner des informations sur le déroulement, le niveau de difficulté des épreuves sportives et de la dissert? Est-ce que tu as aussi des infos sur les débouchés?
Je passe les épreuves de sélection BPJEPS APPT début septembre. Merci d'avance.

johan

Re: BPJEPS apt mention tourisme sportif

Message non lu par johan » 23 août 2007 16:05

Bonjour

Moi aussi je vais passer les tests de selection pour le bp jeps apt mention tourisme sportif

,j'ai eu un bep, mais cela fais 4 ans que j'ai quité l'ecole j'aimerais savoir sur quoi peu tomber la disertation et l'oral d'anglais puis comment ce deroule l'année, pour valider les uc

merci beaucoup en attendant une reponse tres rapide johan

DUBALLE Janick

BPJEPS APT ?

Message non lu par DUBALLE Janick » 25 août 2007 12:26

y a t-il une personne du forum qui a passé les tests de sélection en Picardie?
si oui, où? et qu'avez eu en test?
merci de vos réponses,
janick

nath

Message non lu par nath » 26 août 2007 12:26

salu fait attention justement à la reconnaissance de ces 2 diplomes un brevet d'état non reconnu par l'état et l'autre pour l'instant en suspend également. nath

francky

Message non lu par francky » 27 août 2007 13:04

bonjour pourrais tu me donner quelques conseils pour l'oral en bpjeps activité physique pour tous..parce que je passe l'oral dans 2 semaine et g un peu de mal..merci

bouchet

Message non lu par bouchet » 07 sept. 2007 22:50

bonsoir,
j' ai envoyé mon dossier pour la formation bpjeps apt je commence les tests début octobre et je voulais en savoir un peu plus sur les test de motricité et autres si il y a. merci d'avance bonne soirée.virginie

Olympe

Message non lu par Olympe » 10 sept. 2007 20:20

Salut à tous!
La semaine prochaine je passe les tests de selection pour un BPJEPS APT(luc leger,parcours d'habileté motrice et oral) à Annecy!
j'aurais voulu comment se passe l'oral mais aussi si vous savez de quoi se compose le parcours d'habileté motrice!
Et par la meme occasion si quelqu'un y va aussi qu'il me fasse signe!
Merci d'avance
Et bon courage à vous!

anégélique

aide à l'écrit

Message non lu par anégélique » 11 sept. 2007 10:18

Bonjour à tous,

je suis en train de cloturer mon BP LTP.cependant il me manque deux UC à valider UC3 et 7.quelqu'un peut il m'aider à reformuler donc à mieux cerner ces 2 UC à l'aide de cas concret, de projet déjà mis en place sachant que j'ai déjà mon projet mais que j'ai du mal à le ficeler. merci

angel

Répondre