Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillaume

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par guillaume » 25 févr. 2006 11:31

salut je serais bien interresser par ton experience de l' alternance comment acceder.... :chine:

Margot

Message non lu par Margot » 25 févr. 2006 14:27

salut moi se que je sais pour les inscriptions au BPJEPS "loisir tous public" c'est qu'il faut envoyer une lettre pour demander le dosier d'inscription a la DDJS de son département normalement les dossier doivent arrivé au alentour du mois d'avril et les épreuves de selections vers le mois de septembre ou octobre

sinon en ce qui me concerne j'aimerai bien savoir si quel qu'un pourrai m'envoyer des documents concernant le bpjeps loisir tous public,avec la liste des etablissements ou on peut faire cette formation et des exemples d'epreuves de selection.

merci

céline 10

Message non lu par céline 10 » 25 févr. 2006 20:32

je stress un peu pour les épreuves de sélection pour le bp jeps ltp !!!!
je sais pas du tout quoi révisé!alors aidé moi svp!!

caroline

Message non lu par caroline » 28 févr. 2006 15:06

aucun probleme pose moi simplement tes questions et j essaierai d y repondre
a plus caro

tankla

Message non lu par tankla » 28 févr. 2006 17:24

Pourrais tu m'envoyer to compte rendue de stage ou un modèle de fiche de séance merci.

l ecureuil

Message non lu par l ecureuil » 01 mars 2006 13:17

salut a tous je suis en plein redaction de mon rapport de stage pour valider l'UC4 du BPJEPS APPT si vous avez des conseils ou meme des rapports pour m aider je prend avec grand plaisir merci d avance

david

Message non lu par david » 02 mars 2006 22:07

Salut guillaume,

J'aimerai savoir quel a été ton parcours avnt d'entamer les séléctions pour le BPJEPS et peux-tu ,en détails, me dire en quoi consiste ces séléctions. (car je vais bientôt m'inscrire)
D'avance, merci.
David

élodie

Message non lu par élodie » 05 mars 2006 13:46

Bj,
je suis actuellement en formation BPJEPS. La formation est très intéressante, ca dépend si tu fais ta formation en 18 mois ou en 9 mois mais je sais que les stages sont assez faciles à trouvé et surtout très enrichissant.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Estelle

Rapport de stage bpjeps

Message non lu par Estelle » 05 mars 2006 19:59

Salut j'aimerai passer le bpjeps "ltp" mais je stress à propos des épreuves de sélection et je me pose beaucoup de question. Que doit t'on révisé? Quelles questions peuvent ils nous poser? Doit on avoir un bon niveau en français pour intégrer cette formation et réussir les épreuves?

Merci d'avance

omar

Message non lu par omar » 09 mars 2006 20:09

salut je voudrai te demandé si apres la vep on peu attendre avant de rentré en formation du bpjps etle stage peu se faire dans nimporte kel structure

Répondre