Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thèmes
-
Coralie
Re: thèmes
Bonjour tout le monde !
Je vais effectuer un stage avec les 3-5 ans en centre de loisir pendant les vacances de février. Le thème annuel de notre centre est " L'europe : ses pays, ses coutumes, son folklore" et j'ai vraiment pas beaucoup d'idées de grand jeux et d'activités manuelles en rapport avec ce thème ! Svp pourriez vous m'aider ? Merci d'avance :bye:
Je vais effectuer un stage avec les 3-5 ans en centre de loisir pendant les vacances de février. Le thème annuel de notre centre est " L'europe : ses pays, ses coutumes, son folklore" et j'ai vraiment pas beaucoup d'idées de grand jeux et d'activités manuelles en rapport avec ce thème ! Svp pourriez vous m'aider ? Merci d'avance :bye:
-
franck
slt je voulais savoir si tu pouvez m aider pendant les vacances de fevier je vais bosser en maternelle et notre theme c est la nature comme j ai pas l habitude du public maternelle je n' ai aucune idée de grand jeux sur le theme de la nature
-
karima
Re: thèmes FAR WEST
slt je suis intèrresser par l'un de tes thèmes qui est le Far west., le truc c'est que je suis pris en plus dans l'equipe pourrais tu me faire parvenir tes idées s'il te plait.
-
Sana
Bonjour je sui animatrice ac les 5/6 ans et jorai besoin dun themes pour vendredi le themes des sens minteresse.
Pouvez vous maider! merci
Pouvez vous maider! merci
-
Jord
Salut! je viens de trouver se forum et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'orienter sur des iddées d'activitées pour les 7/12 ans. je vous remercie.
-
Djélil
Salut Jord, dans ma structure pour les 8-12 ils ont mis en place une semaine sur le thème "pirates des caraibes" pendant les vacances de Pâques avec chasse au trésor, déguisements et initiation à l'escrime en partenariat avec un club d'escrime des environs, ca a vraiment bien marché les ptis étaient à fond.
-
zaza
bonjour ...!!
j'ai une semaine a preparer pour mon stage bafa avec des enfants de 3 a 12ans... et j'ai auncune idée pour le théme je suis pas inspirer... ! pouriez m'aidez ? c pour les vacances d'avril...merci ....
j'ai une semaine a preparer pour mon stage bafa avec des enfants de 3 a 12ans... et j'ai auncune idée pour le théme je suis pas inspirer... ! pouriez m'aidez ? c pour les vacances d'avril...merci ....
-
sebastien
Re: thèmes préhistoire
salut j'aimerais bien avoir des idées d'activitées sur le thèmes de la préhistoire, dinausaures ou hommes préhistoire!!
-
Jord
merci bien Djélil. Si vous chercher des chansons pour les petits, je n'est pas la prétention de dire que j'en connais beaucoup mais on sait jamais, contacter moi sur ma boite mail.
-
nouria
Re: thèmes des 4 elements
bonjour a tous
actuellement je travailsur le thme des 4 element (l terre.le vent.l'eau.et le feu.)
moi je suis sur le feu e je souhaiterai ke kelk1 maide si il connait un peu sur ce theme en sachant ke a la fin de ce theme il yaura un grand defilé dans la rue avec lacher de ballon
merci de votre aide
actuellement je travailsur le thme des 4 element (l terre.le vent.l'eau.et le feu.)
moi je suis sur le feu e je souhaiterai ke kelk1 maide si il connait un peu sur ce theme en sachant ke a la fin de ce theme il yaura un grand defilé dans la rue avec lacher de ballon
merci de votre aide