Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour activité 3/6 ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sicard

Re:

Message non lu par sicard » 22 juil. 2010 20:43

tu peux faire un jeu ur te sens tu star? le jeu contiste a faire faire au enfants des ptit spetacles par 1 ou a plsieurs et qu'il se presente devant un jury qui son les anims' et celui qui a le plus de points qui a gagner je l'ai fait la semaine dernier dans mon centre de loisirs et sa a super bien marcher.

sophie

Re: aide pour activité 3/6 ans

Message non lu par sophie » 23 juil. 2010 23:54

bonsoir a tous,je doit faire une poupé,mais j'aimerais savoir les avantages de cette activité pourquoi en le donne ca, ca ser a quoi pour lui,il faut que j'ai détaillé mais j'arrive pas le faire,merci d'avance

justine

l'imaginaire

Message non lu par justine » 25 juil. 2010 15:31

bonjour j'aurai besoin d'une petite aide, c'est la première fois que je vais travailler en centre de loisir avec les petits 3-6ans et notre thème est l'imaginaire.
j'ai déjà quelques idées mais j'aimerai en avoir beaucoup plus sur des jeux d'eau, ou des jeux extérieur.
merci d'avance pour vous réponses

lacroix

Message non lu par lacroix » 14 oct. 2010 21:04

bonjour activitée que j ai déja fais ramassage dans les bois et concours de frise nature aprés salut

aicha

Message non lu par aicha » 23 oct. 2010 12:22

salut à tous je passe l'appro et la trage d'age 6/8 pouvait vous m'aider merci

karibou

Message non lu par karibou » 12 janv. 2011 19:38

Bonjour, je suis bénévole stagiaire dans un centre de loisirs , je vais travailler au mois de février, et je passe à l'étape supérieur. Je dois créer des activités pour chaque tranches d'âges.

Pour l'instant, j'en suis à :

Pour les petits 3-6ans : des jeux à l'extérieur mais quoi je ne sais pas. et pareil pour l'activité manuelle.

Les moyens : 6-8
ans : Je voudrais faire un loto mais avec des animaux, ce qui leur permettrait de reconnaître les différents animaux.

Les grands 9-13ans :Des jeux collectifs à l'extérieur ( le béret, la tomate, l'épervier) Et pour l'activité manuelle je ne sais pas.. Apart peut-être un quizz mais sur quoi ?

Auriez vous des idées svp pour compléter ce qu'ils me manquent ? merci !

vourlat

Message non lu par vourlat » 17 janv. 2011 14:54

bonjour
faire des chapeaux chinois, des lampions,des quilles chinoise,repas chinois ect.... voilà

Sabiine

Re: Idée d'animation pour les 3/6 ans

Message non lu par Sabiine » 29 janv. 2011 20:08

Bonjour, tous le monde je suis animatrice stagiaire j'ai déjà effectuer 1 semaines de mon stage pendant les vacances de noël et le reste sa sera en Février. J'ai besoins de votre aides pour des petites activités matinales , des petits jeux simples , ou alors des activités dans la journée car nous restons beaucoup au centre. Je vous remercie d'avance

Marine

Re: animation stage theorique

Message non lu par Marine » 05 févr. 2011 14:13

bonjours je vais passer mon stage theorique pour le bafa et on me demande de fair une animation et je ne sais vraiment pas quoi faire aidez moi svp

leclerc

Re:

Message non lu par leclerc » 07 févr. 2011 14:24

bonjours, je me presente laetitia j ai un projet avec les bout chou sur le cinema fantastique est comme tu as de l avance sur moi je voudrai s avoir si tu voulai bien partager t idée merci d avance est bonne journée

Répondre