Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moons

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par moons » 20 mai 2009 01:59

Merci beaucoup Martine pr ta réponse c'est gentil. J'appelle le siège ms ils me renvoient tjs vers le chef de village !
Je suppose que pr les filles, le costume cravate se transforme en robe...
En tout cas encore merci, ta réponse m'enleve un poids lol.

Bonne saison à ton ami !!

cindy

Message non lu par cindy » 20 mai 2009 09:37

bonjour a tous !!!
ancienne animatrice de chez look voyages je me permet de vous laisser un message concernant les tenues que vous devez apporter....
une tenue smart, élégante, robe ou costume cravate, tous les soirs le thème change alors prevoyez des tenues rouge/noir, blanche, crazy, cow boy.......les thèmes sont en général les mêmes chaque semaines...bonne saison a tous, profitez éclatez vous car même si les horaires, la fatigue sont parfois difficile a surmonter, cela reste une expérience extraordinaire et le retour est l'épreuve la plus difficile a surmonter...

moons

Message non lu par moons » 20 mai 2009 11:40

Merci beaucoup pour ton aide Cindy !! Nickel, je peux commencer ma valise :)
Encore une fois merci d'avoir répondu.
A bientôt

cindy

Message non lu par cindy » 20 mai 2009 14:15

avec plaisir !
dans quel club pars tu ? et qui es ton chef de village ?

virginie

Re: animatrice

Message non lu par virginie » 22 mai 2009 10:23

Bonjour a tous, je suis en pleine reflexion pour partir en animatrice club a letranger je suis en cdi actuellement mais je suis prete a quitter mon cdi pour partir !! le pb est que je n'ai aucune expérience mais jai la motivation de fou !!! quels conseils pouvez vous me donner? y'a t il des gens qui ont bossé chez fram? quelle durée de contrats? et vous faisiez quoi en pilotes vacances? merci bcp a tous !!

mohamed

Message non lu par mohamed » 29 mai 2009 22:29

bonjour a tous je suis un jeune marocain pleine d'energie et d'envie pour travaillé animateur et aussi pour bien ameliorer mes compétences et aussi de vous aidé par mes expériences dans ce domaine.

roxydesurf

Message non lu par roxydesurf » 31 mai 2009 21:43

Virginie
Sil tu souhaite bosser en mini club, il te faut le bafa, moi j'ai mon bafa et suis entré directement d'abord chez look voyages, ensuite les animateurs polyvalents ont suivis une formation pour être former sur differents postes, animateurs polyvalent, hotesses gym..
va sur le site de look voyages puis offres d'emploi.
2 mois de formation plutot intense!! moi j'ai pas fais de formation, j'étais reponsable clubs enfants avec le bafa et experience.
si tu n'as aucune experience il n y a pas de soucis il te faut la motivation et certainnement tu diras que tu l'es mais attends de faire la formation...
ensuite il faut avoir une bonne resistence phisique, et être tenace...
voila
hesitez pas a echanger les coordonnées des tours opérateurs & emails.bonne chance a tous.
pour tout autre questions n'hesitez pas.

kitty

Message non lu par kitty » 03 juin 2009 22:45

bonjour tt le monde!! g suis animatrice en centre de loisirs et g aimerai aller bosser en suisse en tant k telle!!.pourriez vous me renseigner sur les demarche et les deboucher ds ce taf..merci a tous d avance...

virginie

Message non lu par virginie » 08 juin 2009 20:53

salut a tous comme dans mon message precedent je souhaite toujours entrer dans lanim a letranger !! jai passé un entretien chez Fram a toulouse par connaissance et j'attend la réponse positive jespere ! aucune exp mais la motivation et le caractere aussi !! a etre dans ce job bien sur !pour linstant j'en sais pas plus a bientot merci de vos réponses !

roxydesurf

Message non lu par roxydesurf » 09 juin 2009 15:10

en reponse du message pour virginie.

D'abord quel poste t'as proposé Fram?
Si tu n'as aucune experience, tu seras en formation soit d'animateur polyvalent ou autre, cela depends des postes proposé par fram, si tu as le bafa donc mini club soit tu ne fais pas la formation soit tu la fera, c'est fram qui decidera, et qui decidera également de la destination.
Fram recois beaucoup de candidat donc il faut attendre, et personne ne sait combien de temps il faut attendre.
tiens nous au courant et bonne chance.

Répondre