Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
-
Christelle
Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
Bonjour Aurélie, je suis en cours vae bpjeps anim sociale et souhaiterait avoir des contacts avec toi notamment pour avoir 1 exemple de rédaction d'une activité. Je te laisse mon mail si tu veux bien me contacter. Merci d'avance et félicitations pour ton diplôme ! A très bientôt. Christelle
-
tissot monique
bonsoir, peut-tu m'expliquer la différence avec un bpjeps. merci
-
Moralès Géraldine
je dois faire un dossier récapitulant mes expériences, je flippe car je ne sais pas par ou commencer!!! l'intro? je ne sais pas ou commencer, ça fait tellement longtremps pour moi! mais je veux que ce dossier soit impeccable! mais je sèche!! j'ai pas le starter, ne sais pas par ou commencer! faire un cheminement correct!
HELP!!!!!
merçi, merçi, merçi, merçi!
HELP!!!!!
merçi, merçi, merçi, merçi!
-
géraldine
BESOIN BESOIN BESOIN D'AIDE!!!!
déjà pour le dossier à remettre pour l'inscription, j'ai du mal à commencer!!! mais je colle sévère!! et le déroulement, les sélections? sont elles dures? je dois rendre le dossier a la fin du mois, et j'ai beaucoup de mal, ainsi que pour la lettre de motivation, novembre: épreuves de sélections!!
Je stresse!!!
voilà, c'est plutôt pas mal!!!!
à trés vite j'espère!!
déjà pour le dossier à remettre pour l'inscription, j'ai du mal à commencer!!! mais je colle sévère!! et le déroulement, les sélections? sont elles dures? je dois rendre le dossier a la fin du mois, et j'ai beaucoup de mal, ainsi que pour la lettre de motivation, novembre: épreuves de sélections!!
Je stresse!!!
voilà, c'est plutôt pas mal!!!!
à trés vite j'espère!!
-
Chris
Bonjour,
J'ai 6 ans d'expérience dans l'animation.Je suis intéressée pour faire un BPJEPS sur Rouen.
J'aimerais donc avoir des info sur cette formation : les tests de sélection, la durée...
Merci d'avance
J'ai 6 ans d'expérience dans l'animation.Je suis intéressée pour faire un BPJEPS sur Rouen.
J'aimerais donc avoir des info sur cette formation : les tests de sélection, la durée...
Merci d'avance
-
valérie
bonjour!!!
moi aussi je suis intéressée par cette formation. coussette@yahoo.fr
moi aussi je suis intéressée par cette formation. coussette@yahoo.fr
-
florence
bonjour,
je m'appelle Florence je dois faire un dossier de motivation pour le BPJEPS animation sociale et je ne sais pas par ou commencer je sais un peu ce qu'il faut mettre mais je panique un peu et alors je bloque.
Pourriez -vous m'aider??
merci d'avance
je m'appelle Florence je dois faire un dossier de motivation pour le BPJEPS animation sociale et je ne sais pas par ou commencer je sais un peu ce qu'il faut mettre mais je panique un peu et alors je bloque.
Pourriez -vous m'aider??
merci d'avance
-
noè
bonjour,je fais fonction animatrice dans une maison de retraite por personne agèes attainds de la maladie d'alzheimer et je souterais voir pour passer le bpjeps mais le coucour d'entrèe consiste en quoi? (car cela me fais un peut peurt ,je ne posse pas le bac)j'ai un diplome d'aide-soignante.Lafomation consiste en quoi exactement?
-
nathalie
Re:formation bpjeps
bonjour,
je suis inscrite pour passer l'écrit le 6 Novembre au CEFRAS du Mans, si vous êtes dans le même cas ou si vous avez des thèmes pour l'écrit merci de me contacter soit par mail soit au 06.67.30.39.04
je suis inscrite pour passer l'écrit le 6 Novembre au CEFRAS du Mans, si vous êtes dans le même cas ou si vous avez des thèmes pour l'écrit merci de me contacter soit par mail soit au 06.67.30.39.04
-
thérèse jacquet
Florence
Dans ta lettre de motivation, tu mets ton parcours dans l'animation et tu ajoutes pourquoi tu aimes l'animation et que va t'apporter le Bpjeps, c'est tout simple.
Voilà.
Dans ta lettre de motivation, tu mets ton parcours dans l'animation et tu ajoutes pourquoi tu aimes l'animation et que va t'apporter le Bpjeps, c'est tout simple.
Voilà.