Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche désespérement stage pratique BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
esmer

Re: Cherche désespérement stage pratique BAFA

Message non lu par esmer » 27 sept. 2010 15:26

bonjour, voilà, j'ai jusqu'en mars 2010 pour valider mon stage pratique bafa mais personne ne m'axepte. je n'est que des réponses négatives. pourriez vous m'aider à trouver un stage pratique ? Je suis disponible toujours je cherche prés de beauvais 60 aussi 93 bobigny merci de me contacter ecem-07-95@hotmail.fr

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 13 nov. 2010 01:18

bonsoir je recherche un stage dans toute l'ile de france colo centre... j'ai ma premiere partie et je recherche activement mais ke probleme maintenant c'est que je dois faire vite pour trouver mon stage les 18 mois arriveront bientot a echeance car je me suis plus consacrer a l'obtention de mon bac si vous avez des pistes ou bine des offres merci de me contacter par mails ;)

sarah

Message non lu par sarah » 01 déc. 2010 11:20

Bonjour, a tous

Voilà 'écris a toute personne de bonne volontiers qui veuille bien m'aider un trouver un stage pratique après des 20 vingtaines de lettre envoyées sans succés et ce que quelqu'un aurais des personne des personne qui recherche des stagiaires pratique s'il vous plaît

Merci a vous tous

Djélil

Re:

Message non lu par Djélil » 07 déc. 2010 14:23

Dans quelle région tu cherches et auprès de quel public?

haby

Message non lu par haby » 20 déc. 2010 01:13

slt lydia
moi je suis prete a faire mon stage dans tn organisme sans etre renumerer le plus important est de valider ma formation merci de me repondre

haby

fairouz

Message non lu par fairouz » 03 janv. 2011 12:47

:wink: bonjour écoute tu t'en fiche d’être rémunérer ou pas le plus important c de valider ce stage pour qu'ensuite on te rappelle pour des remplacements et pourquoi pas un poste alors les sous tu les auras et même plus... aller biz et bonne continuation...

hadid rana

Re: recherche stagiaire bafa

Message non lu par hadid rana » 04 janv. 2011 22:35

bonjour
j'ai vue ton message et je voudrais savoir si tu recherche toujour a faire ton stage
et dans quel departement?

Chloé

Message non lu par Chloé » 05 janv. 2011 11:31

Je cherche toujours à faire un stage pratique pour ma formation bafa, après plusieurs tentative qui n'ont pas aboutit, je recherche un stage sur Strasbourg.

Merci d'avance,
Chloé

houmadi

Re:

Message non lu par houmadi » 05 janv. 2011 16:12

bonjour je suis habiba
je suis aussi a la recherche d'un stage et j'ai vu que vous etes directice d'un centre dans le 93
je serai vraiment heureuse si vous me repondiez a cette adresse
ashaynisse976@hotmail.fr

ps:je cherche pas a etre renumerrer

sasou75014

Re:

Message non lu par sasou75014 » 05 janv. 2011 16:59

j'habite dans le 91 mais je suis porche de paris 75 et oui effectivement je recherche toujours mon stage pratique

Répondre