Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
référentiel CESF
-
élodie
Re: référentiel CESF
bonjour a tous,
pour mon futur poste, j'aurai besoin du référentiel du BTS ESF et DCESF.
Pouvez vous me les faire parvenir svp?
Merci
élodie
elodieorse@hotmail.com
pour mon futur poste, j'aurai besoin du référentiel du BTS ESF et DCESF.
Pouvez vous me les faire parvenir svp?
Merci
élodie
elodieorse@hotmail.com
-
Drop
Pour établir ma fiche de poste je serais interessé par ce famaux référentiel! Merci d'avance!
pascalede@numericable.fr
pascalede@numericable.fr
-
amandine
salut pourrez tu me transmettre le referentiel stp je sui en anné de c.esf ds le 59
-
sonia b
bonjour, pourai tu m'envoyer le référentiel CESF voila mon adresse mail : souns84@hotmail.fr
Merci
Merci
-
sonia
-
annette
Je serai intéressée par le référentiel , si tu peux me l'adresser à mon adresse email.
Merci par avance
Annette
Merci par avance
Annette
-
lhote
Bonjour, préparant mon diplôme par le cned. Je serai intéressée par le référentiel du DCESF.
voivi mon adresse @: mdo.lhote@gmail.com.
Merci par avance
Marie
voivi mon adresse @: mdo.lhote@gmail.com.
Merci par avance
Marie
-
nawie
bonjour,
Je me doute que je ne suis pas la premiere, mais bon si tu peux me transmettre le referentiel je serai ravie de ton acte solidaire, merci !
nawie@free.fr.
Je me doute que je ne suis pas la premiere, mais bon si tu peux me transmettre le referentiel je serai ravie de ton acte solidaire, merci !
nawie@free.fr.
-
Julie
Bonjour,
je suis actuellement en formation du diplôme CESF par le biais du Cned, je me permet de t'envoyer ce mail car j'aimerai aussi recevoir ce référentiel alors si tu l'as ce serait super sympa de me l'envoyer ou de me donner une adresse pour que je puisse le trouver voila mon adresse E-mail: july.auc@hotmail.fr merci par avance!
je suis actuellement en formation du diplôme CESF par le biais du Cned, je me permet de t'envoyer ce mail car j'aimerai aussi recevoir ce référentiel alors si tu l'as ce serait super sympa de me l'envoyer ou de me donner une adresse pour que je puisse le trouver voila mon adresse E-mail: july.auc@hotmail.fr merci par avance!