Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des établissement BTS ESF en France

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

Re: liste des établissement BTS ESF en France

Message non lu par stef » 29 avr. 2008 09:18

Pour la région PACA, je rajoute la Ligue de L'enseignement à Nice (centre de formation où je vais passer le BTS en 10 mois).
A +.

ASMA

Message non lu par ASMA » 29 avr. 2008 22:30

Bonsoir a tous
je voudrais savoir si quelqu'un connait le campus de bissy a merignac,
je me suis inscrite pour un BTS informatique, mais j'aimerais bien avoir des avis.... conseilles !! merci bcp.

lucille

Message non lu par lucille » 07 mai 2008 12:54

bonjour,
J'ai été accéptée pour la première année du bts esf à Montpellier,à l'institut supérieur privé et à l'ecole etec formatep. Peut-ont m'aider à choisir?
Je ne trouve pas beaucoup d'informations.
Merci beaucoup...

elena

Message non lu par elena » 12 juin 2008 21:06

salut, moi je suis accepté a montpellier a st clement c'est la aussi que toi tu es admise?? sinon je peux pas t'aider parce que je connais pas du tt les lycees. dis moi si jamais c'est la bas que tu vas.
++

charlaine

Message non lu par charlaine » 12 juin 2008 22:25

je suis acceptée à l'institut supérieur privé saint denis de Annonay.
Quelqu'un y est il accepté aussi ?
merci

lulu

Message non lu par lulu » 16 juin 2008 12:42

Bonjour à tous, enfin, surtout à toutes,
j'ai été acceptée au lycée Jacques Coeur, à Bourges, ça vallait le coup d'attendre un peu (beaucoup même!!).
Si quelqu'un est dans le même cas ou a des infos sur le lycée, les profs..., je laisse mon adresse mail à disposition: perrierjplm@club-internet.fr à bientôt j'espère

caro

Message non lu par caro » 22 juin 2008 15:59

est ce que tu as fais ta première année à mérignac car j'aimerais y aller à la rentrée j'ai besoin de conseil ont ils ouvert la 3éme année ou est ce en projet?merci pour votre réponse

Audrey

Message non lu par Audrey » 22 juin 2008 20:48

Bonjour je susi 100eme sur liste d'attente à Luçon et Laval ai-je une chance?

agnes

Message non lu par agnes » 17 juil. 2008 21:48

slt elena moi oci jvé a st clemen a la rentré esk tu coné un pe lambiance du lycé? bye

elena

Message non lu par elena » 18 juil. 2008 19:16

cc agnes euh je connais pa du tt l'ambiance du lycee ni la ville je viens de toulouse je peux rien te dire du tt!!tu viens dou toi??tu connais des gens ki vont faire ce bts?? a ++

Répondre