Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de mémoire
-
franssinette
Re: note de mémoire
salut a tous
moi je le fais sur la prevention du canncer du col de l'uterus et il m'est arrive un pepin atroce, j'ai ete aide pour mon memoire alors que j'avais pris du retard et voila je recommence des le debut merci pour l'aide
moi je le fais sur la prevention du canncer du col de l'uterus et il m'est arrive un pepin atroce, j'ai ete aide pour mon memoire alors que j'avais pris du retard et voila je recommence des le debut merci pour l'aide
-
franssinette
salut lola
sos svp je fais mon ep sur la prevention du cancer du col de l'uterus chez la femme martiniquaise:initiation a l'education de la sante
je veux juste avoir des exemples pour savoir comment structurer mon ep car j'etais hors sujet alors ecris moi j'attend merci
une jeune femme au desepoir
sos svp je fais mon ep sur la prevention du cancer du col de l'uterus chez la femme martiniquaise:initiation a l'education de la sante
je veux juste avoir des exemples pour savoir comment structurer mon ep car j'etais hors sujet alors ecris moi j'attend merci
une jeune femme au desepoir
-
EMILIE
Bonjour Sophie!
Je voudrais te demander si tu pouvais m'envoyer ton mémoire par mail. Je suis en troisième année et je fais mon mémoire sur les hommes alcooliques. Mais je souhaiterais connaître ton plan et ta méthodo.
Merci d'avance
EMILIE petitemilie5@voila.fr
Je voudrais te demander si tu pouvais m'envoyer ton mémoire par mail. Je suis en troisième année et je fais mon mémoire sur les hommes alcooliques. Mais je souhaiterais connaître ton plan et ta méthodo.
Merci d'avance
EMILIE petitemilie5@voila.fr
-
Madinina
Bonjour à tous,
Je commence mon stage de 3éme année dans un service tutélaire et j'aimerais orienté mon memoire sur le surendetement. J'aimerais savoir si les personnes ayant fait se thème pouvait eventuellement me poster leur travaux afin que je puisse me documenter, lire.
Si d'autres personnes ont été en stage en tant que délégué tutélaire j'aimerais savoir quel théme elles ont pu aborder en memoire.
Merci d'avance
adresse mail: perrinelet@hotmail.com
Je commence mon stage de 3éme année dans un service tutélaire et j'aimerais orienté mon memoire sur le surendetement. J'aimerais savoir si les personnes ayant fait se thème pouvait eventuellement me poster leur travaux afin que je puisse me documenter, lire.
Si d'autres personnes ont été en stage en tant que délégué tutélaire j'aimerais savoir quel théme elles ont pu aborder en memoire.
Merci d'avance
adresse mail: perrinelet@hotmail.com
-
charlotte
pourrais tu me faire parvenir ton mémoire svp je parle fais sur l'insertion professionnelle des personnes illettrées pour voir un peu comment tu l'as strucutré et d equoi tu as parlé.. merci mon adresse lolotte29659@msn.com
-
charlotte
message pour lili qui a fait son mémoire sur l'illettrisme pourrais tu stp me le fair eparvenir car je traite de ce sujet pour mon mémoire merci
-
aurélie
bonsoir,
je travaille actuellement sur le même thème de mémoire que toi pourrez tu me guider sur ta recherche théorique et pratique car je ne sais pas vers quelle structure m'orienter, quels livres à étudier......
de plus si cela ne te déarange pas pouurrais tu me faire parvenir ton mémoire non pas pour copier mais pour m'orienter , "m'éclairer"?
merci beaucoup
je travaille actuellement sur le même thème de mémoire que toi pourrez tu me guider sur ta recherche théorique et pratique car je ne sais pas vers quelle structure m'orienter, quels livres à étudier......
de plus si cela ne te déarange pas pouurrais tu me faire parvenir ton mémoire non pas pour copier mais pour m'orienter , "m'éclairer"?
merci beaucoup
-
aurélie
bonsoir,
merci beaucoup
merci beaucoup
-
moi
Les nouvelles diplômées peuvent-elles continuer la liste??
ce serait super.
ce serait super.
-
GONDY Louise
Bonjour,
je prépare actuellement le DCESF par le CNED.
Mon mémoire portera sur l'insertion professionnelle de la personne handicapée.
pourrions rester en contact afin d'avoir qq conseils de rédaction ?
Merci d'avance
je prépare actuellement le DCESF par le CNED.
Mon mémoire portera sur l'insertion professionnelle de la personne handicapée.
pourrions rester en contact afin d'avoir qq conseils de rédaction ?
Merci d'avance