Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Auorre

Re: isolement et sentiment de solitude des personnes âgées

Message non lu par Auorre » 03 sept. 2011 13:06

Bonjour!!
J'entre bientôt en formation de CESF. J'ai beaucoup hésité sur le thème de mon mémoire mais le thème d'isolement des PA m'intéresse beaucoup.
Serait il possible de me guider en me donnant des pistes de travail? (j'ai tendance à m'éparpiller).
Merci d'avance!
Bon courage à toutes pour cette nouvelle année de cours ;)

LaurieB

Message non lu par LaurieB » 24 sept. 2011 03:14

Bonsoir Kélis et Laure je fais aussi mon sujet, sur l'isolement des personnes âgées et je voudrai savoir si vous pouviez me transmettre aussi des information concernant le CLIC svp??

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 01 oct. 2011 15:15

Alice je suis en 3 eme année de CESF et je fais mon mémoire sur ce thème puis je te contacter par mail pour les livres ??

Alice

Re: Aurélie

Message non lu par Alice » 01 oct. 2011 18:25

Bonjour Aurélie,

Pas de souci tu peux me contacter par mail mon adresse est louloute1120@hotmail.fr

à bientôt

Lucie

Message non lu par Lucie » 02 oct. 2011 16:37

Bonjour,
actuellement en 3eme CESF, je fais mon mémoire sur l'isolement des personnes agées en institution.
Si quelqu'un veut bien m'envoyer son mémoire pour voir par ou commencer: lulu_2ven2ville@hotmail.com merci d'avance
Ps: aussi un historique sur les maisons de retraite

manon

Re:

Message non lu par manon » 05 oct. 2011 13:02

bonjour,
Je fais également mon mémoire sur l'isolement chez les personnes âgées à domicile et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer son mémoire afin que je puisse voir comment vous vous y êtes pris.
voici mon adresse : charlatanadu59@hotmail.fr
merci d'avance

Carine

Message non lu par Carine » 05 oct. 2011 16:51

Bonjour
Je suis en troisième année s'assistant Social, je suis à la recherche de tous les rensignement concernant ce sujet de l'isolelent de la personne agée.Merci d'avance

Carine

Message non lu par Carine » 05 oct. 2011 17:11

Bonjour
Je suis en troisième année s'assistant Social, je suis à la recherche de tous les rensignement concernant ce sujet de l'isolelent de la personne agée.Merci d'avance

bonnaud

Message non lu par bonnaud » 11 oct. 2011 15:26

Bonjour cecile

Je suis en DECESF et Je souhaiterais faire mon memoire sur l'isolement et précarité des personnes agées.

Pourrais tu m'envoyer ton mémoire si possible

Merci encore
je te laisse mon adresse email n90.nelly@hotmail.fr

bonnaud

Message non lu par bonnaud » 11 oct. 2011 15:28

Bonjour carole

Je suis en DECESF et Je souhaiterais faire mon memoire sur l'isolement et précarité des personnes agées.

Pourrais tu m'envoyer ton mémoire si possible

Merci encore
je te laisse mon adresse email n90.nelly@hotmail.fr

Répondre