Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet BTS ESF 2010
-
camille
Re:
BOnjour a toutes
Moi j'ai fais des fiches de révisions mais rien ne rentre
alim : je m'emméle les pinceaux avec tous ces glucides, lipides ...
biologie et physique : ça reste des matiéres scientifiques et c'est pas mon truc
habitat : les différents systémes de balayage et tout le tralala j'ai pas jugé utile d'apprendre ça
on est tous dans le même bateau mais y'en a qui avec le stress, perdent totalement leur moyen :S
Moi j'ai fais des fiches de révisions mais rien ne rentre
alim : je m'emméle les pinceaux avec tous ces glucides, lipides ...
biologie et physique : ça reste des matiéres scientifiques et c'est pas mon truc
habitat : les différents systémes de balayage et tout le tralala j'ai pas jugé utile d'apprendre ça
on est tous dans le même bateau mais y'en a qui avec le stress, perdent totalement leur moyen :S
-
laure
Re:methodologie SIVQ
bonjour, je passe l'épreuve d'SIVQ lundi, et j'aimerais avoir la tram ou la méthodologie a suivre, nous n'en avons eu aucune en cours.
merci par avance.et bonne chance a tous et toute qui passe le bts ESF la semaine prochaine.
merci par avance.et bonne chance a tous et toute qui passe le bts ESF la semaine prochaine.
-
patricia
Re:
Laure,
J'ai passé mon BTS en 2007 par le GRETA, ca fait loin, mais de ce que je me rappelle je peux juste te conseiller de :
- surtout bien lire toutes les annexes
- ne pas faire de brouillon car tu risque de ne pas avoir le temps de tout recopier ou alors tu fais tes brouillons directement sur des feuilles de copies.
- pour la trame : introduction, argumentation (reprenant les infos des annexes + tes connaissan ces acquises pendant le formation), conclusion
- si tu veux prend de quoi grignoter et boire car 5h de reflexions ces long à tenir
courage
J'ai passé mon BTS en 2007 par le GRETA, ca fait loin, mais de ce que je me rappelle je peux juste te conseiller de :
- surtout bien lire toutes les annexes
- ne pas faire de brouillon car tu risque de ne pas avoir le temps de tout recopier ou alors tu fais tes brouillons directement sur des feuilles de copies.
- pour la trame : introduction, argumentation (reprenant les infos des annexes + tes connaissan ces acquises pendant le formation), conclusion
- si tu veux prend de quoi grignoter et boire car 5h de reflexions ces long à tenir
courage
-
Marion
Re: Sujet BTS ESF 2010
moi je pense qu'en CPJ ce'st les personnes âgées. au contraire, la bio j'avais pas du tout pensé un sujet sur les bactéries, mais plutot sur lappareil digestif et l'équilibre ali, on verra bien!!