Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MASP, ASLL, AEB, Différences?
-
vanessa
Re: MASP, ASLL, AEB, Différences?
bonjour aurélie,
Je suis actuellemnt en 3 éme année école as et je serais très interressé par ta plaquette sur les masp,aeb....
j'ai besoin d'etre eclairé.
urgent car u travail à rendre pour octobre.merci par avnace
Je suis actuellemnt en 3 éme année école as et je serais très interressé par ta plaquette sur les masp,aeb....
j'ai besoin d'etre eclairé.
urgent car u travail à rendre pour octobre.merci par avnace
-
lilou
bonjour à tous,
Je suis étudiante as en 2ème année et je suis très interréssée par la plaquette sur les masp du cg , si quelqu'un peut me la faire parvenir à mon adresse ;
( ouanassa.b@gmail.com) c'est urgent merci par avance. bien cordialement
Je suis étudiante as en 2ème année et je suis très interréssée par la plaquette sur les masp du cg , si quelqu'un peut me la faire parvenir à mon adresse ;
( ouanassa.b@gmail.com) c'est urgent merci par avance. bien cordialement
-
lisianne
Bonjour,
Je fais également un travail de recherche autour du dispositif de la MASP, la plaquette m'intéresse vivement et pourra enrichir des connaissances. Merci
Mon adresse : famille.liziard@free.fr
Je fais également un travail de recherche autour du dispositif de la MASP, la plaquette m'intéresse vivement et pourra enrichir des connaissances. Merci
Mon adresse : famille.liziard@free.fr
-
ouaze
je suis également intéressée.
merci de me faire parvenir la plaquette.
merci de me faire parvenir la plaquette.
-
nanou
Re:
Bonjour,
Je suis également interessee par cette plaquette en espérant que l un d entre vous puisse me la transmettre. Mon adresse arouk@hotmail.fr
le cas échéant, j aimerai connaître les différence entre ASLL ET MASP 1
dans quels cas proposer plutôt l un ou l autre?
Dans quels cas MASP2 OU MASP 3?
Merci par avance pour vos réponses.
Je suis également interessee par cette plaquette en espérant que l un d entre vous puisse me la transmettre. Mon adresse arouk@hotmail.fr
le cas échéant, j aimerai connaître les différence entre ASLL ET MASP 1
dans quels cas proposer plutôt l un ou l autre?
Dans quels cas MASP2 OU MASP 3?
Merci par avance pour vos réponses.
-
Pauline
Re:
Bonjour aurélie,
Je serais intéressée par ta plaquette du conseil général qui présente les différentes mesures de protection (MASP, ASLL, AEB...)
Mon adresse mail : paulinej63@aol.com
merci par avance.
Je serais intéressée par ta plaquette du conseil général qui présente les différentes mesures de protection (MASP, ASLL, AEB...)
Mon adresse mail : paulinej63@aol.com
merci par avance.
-
christophe rogelet
bjr,
à une demande de masp, la commission décisionnaire refuse au motif qu'il y adéja une mesure d'AED pour les enfants ( que nous exerçons ; par convention l'aed à paris se travaille en action sociale globale)
...alors que la famille adhère à ce projet de masp
que répondre à cette commission ??
à une demande de masp, la commission décisionnaire refuse au motif qu'il y adéja une mesure d'AED pour les enfants ( que nous exerçons ; par convention l'aed à paris se travaille en action sociale globale)
...alors que la famille adhère à ce projet de masp
que répondre à cette commission ??
-
Marjorie
Bonjour Aurélie,
Je suis très intéressée par ta plaquette peux tu me l'envoyer par mail stp
marjoriealphonse@hotmail.fr
Merci.
Je suis très intéressée par ta plaquette peux tu me l'envoyer par mail stp
marjoriealphonse@hotmail.fr
Merci.
-
Thomas 21
Re: Plaquette AEB
bonjour,
je suis très intéressé par ta plaquette sur l'AEB peux tu me l'envoyer stp par mail :
thomas-sauvageot@laposte.net
merci d'avance
je suis très intéressé par ta plaquette sur l'AEB peux tu me l'envoyer stp par mail :
thomas-sauvageot@laposte.net
merci d'avance
-
BALMER
bonjour ,
pouvez vous m'envoyer votre plaquette? Je suis CESF pour le pact04 mes bureaux se trouvent par convention au sein des CMS (j'ai des missions du CG) . Nous nous posons beaucoup de question en ce moment sur ces mesures. Merci
pouvez vous m'envoyer votre plaquette? Je suis CESF pour le pact04 mes bureaux se trouvent par convention au sein des CMS (j'ai des missions du CG) . Nous nous posons beaucoup de question en ce moment sur ces mesures. Merci