Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple DPP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
uguen

Re:

Message non lu par uguen » 10 nov. 2011 19:45

si quelqu'un veut bien me faire parvenir son dpp, peut importe le lieu de stage, pour que je me fasse une idée.j'arrive pas à visualiser l'ecrit
merci

julie.uguen029@orange.fr

encore merci

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 12 nov. 2011 10:24

Bonjour,

J'aimerais également avoir un exemplaire de DPP, pour essayer d'améliorer le mien, étant donné que c'est la matière que j'ai raté !
Merci d'avance.
Mon adresse mail : julie.piquard@hotmail.fr

maary

Re: dpp

Message non lu par maary » 03 janv. 2012 14:23

bonjour
est ce que c'est possible d'avoir également un dpp écrit car la rédaction est très flou !!!!

Merci
voici mon adresse mail : myera@hotmail.fr

Rames Solange

Re: exemple DPP

Message non lu par Rames Solange » 11 mars 2012 11:43

Bonjour,
je suis en pleine rédaction de mon DPP et j'ai beaucoup de mal à faire mon plan, à savoir ce que l'on attend de moi malgré quelques explications de mes professeurs assez floues étant donné la récente réforme. J'aurais besoin d'un exemple pour m'aider à avancer. Pourrais-tu m'envoyer ton DPP? Cela m'aiderait beaucoup. Je te remercie par avance!

Solange Rames
solange.rames@free.fr

nanou

Message non lu par nanou » 02 avr. 2012 15:04

coucou !
est ce que qln de super sympa pourrait m'envoyer le dpp en question? je suis complètement perdue pour mon écrit ! ça me serait bien utile ! merci vraiment beaucoup. bon courage à tous et toutes

Dbh

Re: DPP & ISIC

Message non lu par Dbh » 24 avr. 2012 16:55

Bonjour,

Je suis également en train d'essayer de rédiger mon DPP et j'ai beaucoup de mal.
Est-ce quelqu'un s'est basé sur une ISIC pour son DPP et accepterait de me l'envoyer ?
Ca serait vraiment super sympa. Merci d'avance et bon courage à vous!
des-b3aux-rats@hotmail.fr

Elo

Message non lu par Elo » 19 juin 2012 13:55

coucou !

Je prépare le DE par correspondance avec le cned et pareil je suis perdue et ne sais pas comment rédiger mon DPP ...

Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci d'avance

mon mail : eloiseleroux@hotmail.fr

NELLY

Message non lu par NELLY » 20 mars 2013 21:10

Bonjour Marion

J'espére que tu as été diplomé et que ta vie professionnelle se déroule bien?

J'ai vu que tu avais effectué ta note d'analyse sur une ISAP moi aussi

Pourrais tu me l'envoyer ?

cela serait super gentils

Merci d'avance

seb

dpp re

Message non lu par seb » 06 avr. 2013 16:53

je suis également intéressé merci kremaa@hotmail.fr

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 11 juil. 2013 09:36

Bonjour,

J'ai vu que certaine d'entre vous avez déjà fini votre année de DE CESF.
Moi je dois passer les épreuves en septembre octobre.
Aussi, je suis actuellement en train de finir mes écrits. Cependant, j'aurais aimé savoir s'il était possible que quelques unes d'entre vous m'envoie leur DPP afin que je puisse voir un peu votre plan, et façon de procéder pour me rassurer mdr

Merci beaucoup

Manon
manon.rizzo@laposte.net

Répondre