Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé
-
Camille
Re:
Bonjour a tous,
Actuellement en stage de ère année en Bts ESF dans l'association CLCV (Consommation, logement et Cadre de vie), je me dois de réaliser une note d'analyse sur une activité. Je suis un peu perdu et j'aimerais volontiers quelques conseils.
Si quelqu'un aurait un modèle ou des explications pour la réalisation de cette nate, je suis preneuse: Ca.besson@gmail.com
Merci bien !!
Actuellement en stage de ère année en Bts ESF dans l'association CLCV (Consommation, logement et Cadre de vie), je me dois de réaliser une note d'analyse sur une activité. Je suis un peu perdu et j'aimerais volontiers quelques conseils.
Si quelqu'un aurait un modèle ou des explications pour la réalisation de cette nate, je suis preneuse: Ca.besson@gmail.com
Merci bien !!
-
Fanny
Re: Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé
Salut! je suis actuellement à la fin de mon stage de 1ère année et je sais pas du tout quoi mettre dans la note de synthèse de 4 pages à remettre. Aidez moi s'il vous plaît!! :ID2: :hein?: :frown: :crying: :AieAieAie!: Je suis complètement paumée. L'action que je compte décrire est un atelier cuisine que j'ai réaliser.
J'attend rapidement de vos nouvelles
J'attend rapidement de vos nouvelles
-
Emilie
note
bonjour à tous actuellement en bts ESF 1ère année, je suis dans la dernière semaine de mon stage j'ai eu la visite de mon professeur référent hier et là elle m'explique que ma note de 4 pages je dois la faire sur une activité que j'ai mis en place du début jusqu'à la fin. Autrement dit de la mise en place du projet jusqu'à l'évaluation. Ce n'est pas une note de 2ème année sa? Je ne dois pas juste faire ma note sur une activité à laquelle j'ai participé? Merci d'avance de vos réponse je suis un peu perdue
-
sophie
Re:
Bonjour,
Je suis actuellement en stage de 2ème année en MDPH et on me "demande" de manière plutôt imposée de faire une enquête de satisfaction envers les usagers. Je ne sais pas si ça colle exactement avec le champ de compétence que l'on a et si ce n'est pas du hors sujet. Je suis étudiante par le biais du CNED et mon projet de base était l'inclusion des enfants handicapés dans le milieu scolaire. Vu que l'on m'a plus ou moins imposé mon sujet, je n'ai pas encore eu le temps d'affiner ma problématique.
Ma question est est ce que le tuteur peut imposer un sujet? et est ce que l'on peut quand même le contourner parce que la je sèche sur la problématique de l'enquête.
En ce qui concerne la note de synthèse pour le stage de première année , serait il possible de m'envoyer un exemple parce que j'ai toujours eu plus de mal à "synthétiser" qu'à écrire des pavée sans restrictions de pages
Merci
mon adresse mail : sophie-decelle@laposte.net
Je suis actuellement en stage de 2ème année en MDPH et on me "demande" de manière plutôt imposée de faire une enquête de satisfaction envers les usagers. Je ne sais pas si ça colle exactement avec le champ de compétence que l'on a et si ce n'est pas du hors sujet. Je suis étudiante par le biais du CNED et mon projet de base était l'inclusion des enfants handicapés dans le milieu scolaire. Vu que l'on m'a plus ou moins imposé mon sujet, je n'ai pas encore eu le temps d'affiner ma problématique.
Ma question est est ce que le tuteur peut imposer un sujet? et est ce que l'on peut quand même le contourner parce que la je sèche sur la problématique de l'enquête.
En ce qui concerne la note de synthèse pour le stage de première année , serait il possible de m'envoyer un exemple parce que j'ai toujours eu plus de mal à "synthétiser" qu'à écrire des pavée sans restrictions de pages
Merci
mon adresse mail : sophie-decelle@laposte.net
-
Justine
Re: Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé
Je souhaiterais avoir des informations sur les projets possible a réaliser s'il vous plait ? par avance merci
-
Florent
Re:
Bonjour,
Je suis étudiante de deuxième année en BTS économie social et familial.
J'aimerais également recevoir ton ICAF s'il te plait ou si quelqu'un parmis vous à aussi sa note de synthèse de deuxième année afin que ça puisse me donner une piste de présentation
Je vous remercie d'avance.
Voici mon adresse mail : Bulle_my_valentine@hotmail.fr
Je suis étudiante de deuxième année en BTS économie social et familial.
J'aimerais également recevoir ton ICAF s'il te plait ou si quelqu'un parmis vous à aussi sa note de synthèse de deuxième année afin que ça puisse me donner une piste de présentation
Je vous remercie d'avance.
Voici mon adresse mail : Bulle_my_valentine@hotmail.fr
-
Mélanie
Re: magalie
Slt magalie,
Je suis en 3eme annee je fais le DE, si tu le souhaite on peut échanger par mail, pour ton ICAF et ta note de synthèse.
Je peux t'envoyer la mienne et aussi te donner des pistes pour mener et préparer ton entretien.
Je te laisse mon adresse : melanie.vivier@hotmail.fr
Bon courage
Je suis en 3eme annee je fais le DE, si tu le souhaite on peut échanger par mail, pour ton ICAF et ta note de synthèse.
Je peux t'envoyer la mienne et aussi te donner des pistes pour mener et préparer ton entretien.
Je te laisse mon adresse : melanie.vivier@hotmail.fr
Bon courage