Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF fiches de révision
-
Sophiie
Re: BTS ESF fiches de révision
Bonjour,
je ne sais pas si ta proposition tiens toujours. Mais j'aimerai avoir tes fiches
merci
je ne sais pas si ta proposition tiens toujours. Mais j'aimerai avoir tes fiches
merci
-
Shirley
Bonjour,
Je passe le mois prochain le BTS, et je suis vivement intéressée par tes fiches. J'en ai de faite, mais je suis preneuse car je n'ai pas l'esprit synthétique.
En te remerciant,
Je passe le mois prochain le BTS, et je suis vivement intéressée par tes fiches. J'en ai de faite, mais je suis preneuse car je n'ai pas l'esprit synthétique.
En te remerciant,
-
michel
bonjour , je passe le bts cette annee en candidat libre serait il encore possible d'avoir vos fiches de révision ?
merci par avance ,
bien cordialement
merci par avance ,
bien cordialement
-
Pauline
Salut je suis aussi intéressé, pourrait-tu me les envoyer ?
Je te donne mon mail : popo_43@hotmail.fr
Je te donne mon mail : popo_43@hotmail.fr
-
Nadine
Bonjour Cecile, je souhaiterai savoir si tu as tjs tes fiches de révisions stp et si tu peux eventuellement me les envoyer. Voici mon mail: coucou.nadine@hotmail.fr
Merci.
Merci.
-
Pauline
Bonsoir,
J'espère que ce n'est pas trop tard, j'aimerai aussi si cela ne te dérange pas avoir tes fiches
Merci beaucoup
Et bonne chance à tout ceux qui passe le BTS !
pauline.laurent89@orange.fr
J'espère que ce n'est pas trop tard, j'aimerai aussi si cela ne te dérange pas avoir tes fiches
Merci beaucoup
Et bonne chance à tout ceux qui passe le BTS !
pauline.laurent89@orange.fr
-
ria
interessé par tes fiches
Peux tu me les envoyer ?
En tout cas c'est super sympa de ta part
ria@live.fr
Peux tu me les envoyer ?
En tout cas c'est super sympa de ta part
ria@live.fr