Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Postes à pourvoir...
-
nana
Re: Postes à pourvoir...
Re: Appel à toutes les TISF de tous les services.
Auteur: steph
Date: 09/07/2006 15:14
Nuage noir dans le pas de calais et le nord.
En janvier 2007, nous ne serons plus payé à l'heure mais au poste.
De plus, il y aura trois niveau d'intervention dans l 'aide à domicile. Maladie, naissance,, grossesse c'est pour les avs.
Les financeurs ne reconnaissent pas notre couts ! !
On est dans la merde !
-
geiram
bonjour
est-ce que tu veux dire que les tisf n'interviendront que en prévention ?
a partir de quand est-ce effectif et que disent les employeurs?
merci pour l'info
et bon courage!!
est-ce que tu veux dire que les tisf n'interviendront que en prévention ?
a partir de quand est-ce effectif et que disent les employeurs?
merci pour l'info
et bon courage!!
-
mag 87
et la haute vienne alors??????????????????????????????????????????????
le departement 87!!!!
personne n'en parle?
c'est parce qu'il n'y a aucun souci?
aucun poste?
tisf inconnu?
pourtant il y a un centre de formation réputé!
je rentre en septembre alors donnez nous des infos!
c'est tjs les memes departements qui racontent leurs problemes! la ou tout va bien dites le aussi!
ça remontera le moral des troupes!
parce qu'il doit bien avoir des endroits ou ça va!
le departement 87!!!!
personne n'en parle?
c'est parce qu'il n'y a aucun souci?
aucun poste?
tisf inconnu?
pourtant il y a un centre de formation réputé!
je rentre en septembre alors donnez nous des infos!
c'est tjs les memes departements qui racontent leurs problemes! la ou tout va bien dites le aussi!
ça remontera le moral des troupes!
parce qu'il doit bien avoir des endroits ou ça va!
-
kate
Bonjour Tatiana
En ce qui concerne les taches à éffectuer elles sont identiques MAIS je te conseille de passer le DEAVS :
sa valeur est supérieure car par exemple il allège le diplome d'aide soignante de moitié (validation de 4 modules)
- et pour devenir aux.puéricultrice avec le DEAVS tu es dispensée de 3 modules..
Donc de nouvelles possibilités en cas de reconvertion future
Bonne continuation
aux BZH
En ce qui concerne les taches à éffectuer elles sont identiques MAIS je te conseille de passer le DEAVS :
sa valeur est supérieure car par exemple il allège le diplome d'aide soignante de moitié (validation de 4 modules)
- et pour devenir aux.puéricultrice avec le DEAVS tu es dispensée de 3 modules..
Donc de nouvelles possibilités en cas de reconvertion future
Bonne continuation
-
Marie-silène
Salut à toutes et tous,
Je suis diplômé depuis mai dernier et toujours pas de poste a l'horizon, même l'***** de mon secteur ne recrute pas!!
Si vous avez des infos dur des postes sur le 78 (mantes la jolie, aubergenville...)
Merci
Je suis diplômé depuis mai dernier et toujours pas de poste a l'horizon, même l'***** de mon secteur ne recrute pas!!
Si vous avez des infos dur des postes sur le 78 (mantes la jolie, aubergenville...)
Merci
-
kk
depuis mai pas un seul poste de tisf n'est proposé
horizon complètement bouché alors pour la profession
mais encore une nouvelle rentrée pour 500 ou 600 élèves qui viendront grossir les effectifs de tisf au chômage
vive le métier de tisf, un métier d'avenir qu'ils disaient !
engagez-vous, réengagez-vous !
berk
kk
horizon complètement bouché alors pour la profession
mais encore une nouvelle rentrée pour 500 ou 600 élèves qui viendront grossir les effectifs de tisf au chômage
vive le métier de tisf, un métier d'avenir qu'ils disaient !
engagez-vous, réengagez-vous !
berk
kk
-
lol
looooooooool
pourtant dans le sud on ne trouve pas de tisf, il en manque cruellement, toutes les 1er année et 2eme année sont déjà embauchés avec contrat en main.
Apparemment il n'y a que 2 villes qui embauchent, faites votre calcul loool :mdr!:
pourtant dans le sud on ne trouve pas de tisf, il en manque cruellement, toutes les 1er année et 2eme année sont déjà embauchés avec contrat en main.
Apparemment il n'y a que 2 villes qui embauchent, faites votre calcul loool :mdr!:
-
nanou
Salut à toi Msilène,
Je pense que nous avons été dans la même promo.EPSS de Cergy.
Juste pour te dire que tu peux postuler pour des postes de Travailleur Social, de Moniteur Educateur aussi.
Moi j'ai fais ça et le resultat est là. Ne te décourage surtout pas en lisant tous les messages qui infectent ce forum. Fonce et surtout dis pendant les entretiens,ce que tu sais faire, ce que tu as déjà fais et aussi ce que tu peux apporter au public conserné.
Chose importante : Quand tu postule, n'attends pas qu'ils te contactent, fais le avant et insiste pour avoir un rendez-vous avec le responsable.
Bonne Chance à toi MSilène.
Nat.Bek
Je pense que nous avons été dans la même promo.EPSS de Cergy.
Juste pour te dire que tu peux postuler pour des postes de Travailleur Social, de Moniteur Educateur aussi.
Moi j'ai fais ça et le resultat est là. Ne te décourage surtout pas en lisant tous les messages qui infectent ce forum. Fonce et surtout dis pendant les entretiens,ce que tu sais faire, ce que tu as déjà fais et aussi ce que tu peux apporter au public conserné.
Chose importante : Quand tu postule, n'attends pas qu'ils te contactent, fais le avant et insiste pour avoir un rendez-vous avec le responsable.
Bonne Chance à toi MSilène.
Nat.Bek
-
ZAZOU
Et oui dans certains secteurs la professions est bouchés.
Il y a un arrêté super interressant sur legifrance.
Voir refonte du diplome sur le site du social.
tU ES DE QUEL SECTEUR
Il y a un arrêté super interressant sur legifrance.
Voir refonte du diplome sur le site du social.
tU ES DE QUEL SECTEUR
-
Marie-silène
Merci à toi Nat, lol
J'ai postulé dans toutes les ***** de ma région j'attend des reponse ; j'en ai dejà eut mais ils n'ont que des aides a domiciles.
J'ai envoyé a toutes mes adresses de stages (autant dire que ça fait bcp,lol
Et toi que fais tu?
@+
Marie
J'ai postulé dans toutes les ***** de ma région j'attend des reponse ; j'en ai dejà eut mais ils n'ont que des aides a domiciles.
J'ai envoyé a toutes mes adresses de stages (autant dire que ça fait bcp,lol
Et toi que fais tu?
@+
Marie