Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontrer une TISF
-
raja
Re: rencontrer une TISF
Bonjour,
j'habite lyon et je souhaiterai rencontrer une TISF ou une personne suivant la formation pour m'éclairer sur ce métier.
Merci d'avance.
mon mail: f.raja@yahoo.fr
j'habite lyon et je souhaiterai rencontrer une TISF ou une personne suivant la formation pour m'éclairer sur ce métier.
Merci d'avance.
mon mail: f.raja@yahoo.fr
-
barnier
question pr loral du concours
bjr je vais passer loral du concours en septembre et jaimerais savoir en gros ce qu'ils demandent merci de me repondre
-
carine
bjr je vais passer le concours en septembre a clermont ferrand et jaimerais rencontrer une TISF afin d en savoir un pe plus sur le metier
et je voudrais savoir egalement quelles st les questions qu'ils posent pr loral
merci davance
et je voudrais savoir egalement quelles st les questions qu'ils posent pr loral
merci davance
-
carine
reponse
une elodie ma rep je pense ke c toi dc je te rep a mon tour je passe le concours a clermont ferrand ds le 63
et franchemen japrehende bcp car je nai aucune experience ds de metier je minforme grace a internet et des livres mais jai peur que ca ne sufisse pa
es ce qu'ils posent des questions de culture genrale
merci de me repondre
et si on pouvait parler sur msn ca seré bien
et franchemen japrehende bcp car je nai aucune experience ds de metier je minforme grace a internet et des livres mais jai peur que ca ne sufisse pa
es ce qu'ils posent des questions de culture genrale
merci de me repondre
et si on pouvait parler sur msn ca seré bien
-
carine
contact
bjr
jaimerais bcp parler avc une persone ki a passé l oral lui poser des questions etc ca me rassuré dc si quelqun veut bien me laisser son adresse msn ca serait gentil
voila la mienne
carine_barnier@hotmail.fr
merci bcp
jaimerais bcp parler avc une persone ki a passé l oral lui poser des questions etc ca me rassuré dc si quelqun veut bien me laisser son adresse msn ca serait gentil
voila la mienne
carine_barnier@hotmail.fr
merci bcp
-
GALLERNE
Re: contact
:yawn: si tu ve des réponse a t question voila mon adress msn misstisia@hotmai.fr voila
-
M.Ayphassorho
Juste une illustration :en tant qu'employeur associatif, je recherche une TISF avec expérience pour la recruter sur Bordeaux et la former pour devenir déléguée aux Prestations Familiales, ce qui est très loin ...d'un métier de femme de ménage!
Avis aux personnes intéressées...
Avis aux personnes intéressées...
-
Isabelle
Bonjour, je suis en recherche d'un emploi de TISF sur Bordeaux, votre offre est-elle toujours d'actualité ?
-
virginie
bonjour,
je souhaiterais rencontrer une TISF sur Bordeaux pour répondre à un petit questionnaire sur le métier, dans le cadre d'une reconversion professionnelle.
serait-il possible d'organiser un rendez vous prochainement?
merci d'avance.
je souhaiterais rencontrer une TISF sur Bordeaux pour répondre à un petit questionnaire sur le métier, dans le cadre d'une reconversion professionnelle.
serait-il possible d'organiser un rendez vous prochainement?
merci d'avance.
-
rusinowitch
Bonjour à toutes,
Je suis actuellement secrétaire mais j'aimerais me diriger vers le social et j'ai bien envie de m'orienter vers le métier de TIFS vers les foyers de jeunes enfants ou foyers de jeunes travailleurs mais je ne comprends pas quelles sont les attributions exactes dans ces domaines.
Pouvez-vous me répondre ?
Je suis implantée dans le Nord-Est à NANCY.
J'aimerais bien également interviewer une personne exerçant le même métier.
Merci d'avance.
Jocelyne de NANCY
Je suis actuellement secrétaire mais j'aimerais me diriger vers le social et j'ai bien envie de m'orienter vers le métier de TIFS vers les foyers de jeunes enfants ou foyers de jeunes travailleurs mais je ne comprends pas quelles sont les attributions exactes dans ces domaines.
Pouvez-vous me répondre ?
Je suis implantée dans le Nord-Est à NANCY.
J'aimerais bien également interviewer une personne exerçant le même métier.
Merci d'avance.
Jocelyne de NANCY